Boulanger propose une offre exceptionnelle à ne pas manquer sur le grand Samsung Galaxy Note 8 en plus du Gear 360 édition 2017. Économisez 31%, mais la promotion ne va pas durer longtemps, profitez-en rapidement.
Très grande promotion chez Boulanger sur sa gamme de smartphone et de caméra 360. Le pack complet pour commencer à filmer et visionner en réalité virtuelle est là. Avec une telle réduction difficile de résister, car il passe de 1260 euros à 859 euros, ce qui représente 31% de rabais. Pour en profiter rien de plus simple, cliquez sur le lien ci-dessous.
Note 8 et Gear 360 : Le smartphone géant à prix mini
Le smartphone de 6,3 pouces est doté d’un écran Infinity de 2960 x 1440 pixels, c’est-à-dire que l’affichage n’a pas de bordure et semble recouvrir la totalité du téléphone. Samsung a tout misé sur l’appareil photo en y ajoutant un second objectif. Le premier capteur photo est normal tandis que le second possède un zoom optique 2X. Les deux appareils photo font 12 mégapixels en plus du capteur à l’avant de 8 mégapixels pour les selfies. Le téléphone est capable de filmer en 4K à 30 fps pour une qualité d’image impeccable. Il est disponible en bleu, gold ou noir.
Le stylet intelligent permettra de dessiner ou de prendre des notes manuscrites directement sur le smartphone. Le S Pen assure une sensation similaire à celle d’un papier est d’un stylo. Vous pourrez aussi retoucher vos photos comme sur une tablette graphique avec la même précision.
La nouvelle caméra 360 2017 a été redessinée par rapport à sa précédente version. Son objectif CMOS de 8,4 mégapixels ouvre à f/2.2. Elle filme en 4K à 24 images secondes et peut streamer en 1080p sur Android Nougat. La caméra est IP53, elle résiste aux éclaboussures et à la poussière. Elle peut contenir une carte SD allant jusqu’à 256 Go et est accompagné d’une batterie de 1160 mAh. En filmant, elle est capable de tenir environ 130 minutes, même si elle chauffe un peu au bout de quelques minutes. Vous pouvez aussi lire le test de la rédaction de la Gear 360 2017.
- Partager l'article :