Mavic air drone de DJI
in ,

[BON PLAN] DJI Mavic Air : Le dernier drone de DJI à moins de 720 € 🔥

Dernier bon plan de la semaine pour GearBest. Aujourd’hui c’est le dernier né de DJI qui se voit réduit de façon drastique. Seulement quelques jours après sa sortie officielle, GearBest réussit à descendre son prix.

Mavic air drone de DJI

GearBest fait ainsi chuter le prix de son dernier drone. Pour le dernier bon plan de la semaine, le site de e-commerce a tout donné. Le DJI Mavic Air passe de 890 euros à seulement 719,70 euros. Cette offre ne dure que jusqu’au 28 février et uniquement dans la limite des stocks. Il faudra se vite en profiter avant que l’offre n’expire. Pour acheter le drone à ce prix deux étapes très simples. La première est de cliquer sur le lien qui se trouve ci-dessous. Il vous suffira ensuite d’ajouter le code promo : djivbg lors de la sélection du produit à votre panier.

Code Promo : djivbg

DJI Mavic Air : Le drone professionnel au tarif amateur

Ce drone est très comparable à son grand frère le Mavic Pro. Pour ce qui est de la caméra, elle est stabilisée en trois axes avec comme objectif un équivalent 35mm. Son capteur CMOS lui offre une définition de 12 mégapixels pour une ouverture f/2.8. Le Mavic Air filme en 4K à 30 images par secondes avec une vitesse d’enregistrement de 100 Mb/s. Il est aussi capable de faire des ralentis à 120 fps en 1080p.

Mavic air drone de DJI

Sa batterie est toute aussi compétitive avec ses 21 minutes d’autonomie en vol. On retrouve en plus un stockage interne de huit gigabits pour les moments où vous oubliez votre carte SD ou simplement pour la sauvegarde de données. Le drone peut aussi se plier comme le Mavic Pro.

Code Promo : djivbg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *