in ,

[BLACK FRIDAY] Les bons plans sur les accessoires VR à ne pas manquer

Après les offres pour les casques, voici les offres pour les accessoires VR. Ne manquez pas de belles réductions pour ce Black Friday en décalé. Vous avez jusqu’au 6 décembre pour en profiter.

Le Black Friday a été décalé cette année. Cela donne l’impression que les réductions durent toute une semaine, plutôt que trois jours. Or l’on s’y perd un peu. Il ne faudra ainsi pas relâcher son attention dans les jours qui viennent. En effet, les enseignes de High Tech proposeront à nouveau de belles réductions sur une sélection d’articles intéressants. Cela sera évidemment le cas pour les accessoires VR. Le moment idéal pour acheter cette batterie externe ou ce sac de rangement qui vous font tant envie.

La boutique en ligne Immersive Display est parmi celles à proposer les offres les plus intéressantes. Les réductions sur certains articles vont jusqu’à -60%. C’est le cas de la coque de protection pour Oculus Quest VR Shell, parfaite contre les rayures ou pour amortir les chutes. Le kit de confort AMVR qui s’ajoute à la sangle originale du Quest profite quant à lui d’une réduction de 40%. Vous pourrez ainsi prolonger l’expérience de la réalité virtuelle avec un meilleur maintien du casque et une pression générale sur la tête réduite.

bons plans accessoires VR

Des promos pour toutes les marques

Les casques Oculus ne sont pas les seuls à bénéficier de réductions pour leurs accessoires. Les possesseurs d’appareils Pimax trouveront aussi leur bonheur. Ils peuvent là encore opter pour une coque de protection, compatible avec tous les casques de la marque chinoise. L’offre spéciale pour le Black Friday permet alors de faire une économie de 20% sur le prix d’origine. Par ailleurs, l’interface visage pour le casque Valve Index comprend des mousses en simili cuir qui améliorent le confort et la propreté. La réduction sur cet article est de 10%.

À noter également, une remise de 100 euros sur le casque de réalité virtuelle HTC Vive Cosmos. S’ajoute à cela la garantie Vive Entreprise BWS qui autorise une utilisation à des fins commerciales. Surtout elle assure pendant 2 ans le suivi du casque avec réparations et assistance rapides.

Enfin, sachez qu’exceptionnellement, la boutique en ligne Immersive Display propose aux lecteurs de realite-virtuelle.com une réduction supplémentaire de 5%, cumulable avec toutes les remises. Pour en profiter, il suffit de rentrer le code « REALITEVIRTUELLE20 » au moment de l’achat.

Pour le reste des bons plans VR du Black Friday, consultez notre article spécial avec des réductions immanquables sur les casques Oculus, HTC ou PSVR.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Pimax 5K SUPER

SORTIE OFFICIELLE DU CASQUE VR PIMAX 5K SUPER

varjo vr 3 xr 3

Varjo VR-3 : le casque de réalité virtuelle le plus avancé du marché ?