in

BigScreen vous laisse maintenant regarder des films en VR gratuitement

BigScreen films

Grâce aux revenus générés par les publicités, Bigscreen vous offre maintenant un accès gratuit pour le visionnage des films VR

Bigscreen a annoncé qu’il introduisait des films soutenus par la publicité sur la plateforme de visionnage social gratuite, qui permettra aux utilisateurs de regarder certains films gratuitement.

BigScreen : pour ceux qui n’ont pas peur des pubs pendant les films

Bigscreen a commencé à proposer des locations de films payantes à la demande dans ses cinémas virtuels au début de l’année dernière, grâce à de multiples partenariats avec des studios de cinéma tels que Paramount Pictures.

Aujourd’hui, la plateforme de diffusion propose des films gratuits hébergés par PlutoTV, qui, à l’instar de leur contenu télévisuel en streaming, seront ponctués de publicités intermittentes. La grande différence entre la télévision en continu et le nouveau service de films soutenus par la publicité est que les films peuvent être visionnés à la demande, et dans n’importe quel environnement Bigscreen.

Comme toute autre plateforme de diffusion, la disponibilité des films dépend de l’endroit où vous vous trouvez. Cependant, le studio de développement affirme qu’il ajoute de nouveaux films chaque mois.

Une application en constante amélioration

Ces derniers temps, BigScreen a multiplié son offre de contenus que ce soit pour les films que pour les services de diffusion de chaînes internationales. La semaine dernière, l’application a élargi sa fonctionnalité de télévision sur grand écran avec plus de 172 chaînes de télévision gratuites disponibles.

La société a également publié une déclaration mentionnant qu’elle prévoit d’intégrer davantage de services de streaming à l’avenir et qu’elle travaille activement au lancement prochain d’une prise en charge intégrée de YouTube.

Pour l’instant, les fonctionnalités de BigScreen, comme les chaînes de télévision et le streaming de films gratuits, sont hébergées dans les salles publiques. Cependant, l’application développe un système d’amis qui permettra aux utilisateurs d’héberger leurs propres salles privées.

L’application Bigscreen est disponible gratuitement sur diverses plateformes de réalité virtuelle, notamment HTC Vive, Oculus Quest, Windows Mixed Reality Headsets, Valve Index et HTC Vive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.