in ,

Beon : une caméra 360 degrés originale et bon marché qui se porte au poignet

Beon caméra 360 degrés

Beon est une petite caméra à 360 degrés qui vous permet de prendre des photos panoramiques ou des vidéos à 360 degrés très facilement. Destinée à un large public, depuis les aventuriers aux amateurs de vidéos touristiques pour la réalité virtuelle, la caméra a plus d’un argument à faire valoir.

Prendre des clichés panoramiques ou des vidéos destinées à la réalité virtuelle demande souvent un investissement important dans un matériel fragile et encombrant. La jeune et dynamique startup « Hot New Tech » a sorti une caméra originale, facile à emporter partout et très simple d’utilisation.

Beon caméra panoramique aventuriers amateurs

Beon : une caméra 360 degrés qui se porte au poignet

Il s’agit là de l’une des caractéristiques les plus remarquables de la caméra Beon. Petit et légère, elle peut se porter au poignet tel une montre. Une caractéristique très intéressante qui permet d’amener votre caméra dans toutes vos aventures. Il s’agit de la première caméra à proposer cette caractéristique aussi étonnante que pratique. Pesant seulement 55 grammes, vous oublierez que vous la portez et n’y penserez qu’à l’heure de prendre des photos ou une vidéo.

Beon caméra 360 degrés photos vidéos panoramiques

Ne craignez cependant pas de la mouiller. La caméra Beon est conçue pour être waterproof et permet même de réaliser des prises de vue sous l’eau.  Aussi adaptée aux aventuriers qu’aux amateurs, Beon dispose d’une batterie longue durée. La caméra peut effectivement tenir 4 jours en mode veille. La caméra dispose d’une résolution de 5 MP ce qui est amplement suffisant pour une utilisation amateur et ramener des souvenir inédits de vos sorties et aventures.

Une caméra à emporter partout

Beon a été conçue pour être emportée partout. Que ce soit un treck, une balade en vélo, une exploration de la forêt amazonienne ou bien encore une sortie en bateau, la caméra vous suivra partout. La caméra peut aisément être fixée aussi sur une bicyclette, un casque, un sac à dos ou sur un trépied.

Beon caméra 360 degrés moins de 100 euros

Beon a été conçue pour fonctionner avec une application Android ou iOS. Il est ainsi possible de prendre des clichés ou des vidéos panoramiques à distance. Vous pourrez consulter vos clichés ou vos films à 360 degrés directement sur votre smartphone.

Une caméra 360 degrés à moins de 100 euros

Le prix de la caméra Beon est sans nul doute aussi l’un de ses principaux avantages. Commercialisé à 99 dollars, la caméra vous permet d’entrer facilement et à moindre coût dans le monde des vidéos panoramiques à 360 degrés. Une bonne façon de produire vos premières vidéos pour la réalité virtuelle et épater vos amis avec des clichés panoramiques des plus beaux paysages que vous avez rencontré.

Enfin, notez que la caméra dispose d’un système baptisé « Always On » qui va automatiquement trouver les bons réglages pour des photos et vidéos toujours réussies, même si vos compétences de photographe sont très limitées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *