Skydance Interactive a dévoilé un tout nouveau trailer de Behemoth. Cette bande-annonce nous montre des séquences de gameplay tournées avec le Meta Quest 3. Ainsi, nous avons un avant-goût des capacités graphiques du casque autonome. Lisez la suite pour en savoir plus.
Behemoth de Skydance s’annonce comme l’une des sorties les plus marquantes de l’année dans l’univers VR. Le jeu débarque en décembre sur tous les plus casques VR les plus populaires. Aujourd’hui, le studio a dévoilé un premier trailer de Behemoth sur le Quest 3. Et je peux dire qu’il est vraiment à la hauteur des attentes.
La première bande-annonce dévoile des combats intenses, une exploration fascinante, et deux boss redoutables. Un précédent trailer pour la version PSVR 2 nous montre des séquences similaires, ce qui nous permet d’établir des comparaisons.
Visuellement, la version Quest 3 tient bien la route, même si elle est propulsée par une puce de smartphone. Cependant, la version PSVR 2 paraît bénéficier d’une meilleure résolution, de textures plus fines et d’effets de post-traitement améliorés. Malgré cela, Behemoth sur Quest 3 s’imposera comme un titre visuellement impressionnant.
Behemoth, une aventure VR avec des titans
Skydance Games a prévu de sortir Behemoth le 14 novembre. Mais le mois dernier, le studio a annoncé qu’il décalait la sortie au 5 décembre. Il a pris cette décision pour donner à l’équipe un peu plus de temps afin de peaufiner les détails de ce jeu. Il est bon de rappeler qu’il s’agit de leur prochaine grande production VR « AAA ».
Dans ce jeu, vous êtes Wren, un chasseur qui traverse des territoires maudits et abandonnés. Vous devez vaincre les redoutables monstres qui y rôdent. Vous pourrez manier des armes lourdes à deux mains et de grandes épées. On y retrouve également quatre énormes mastodontes. Ces titans titanesques doivent d’abord être soit abattus, soit escaladés avant que vous puissiez les affronter. Tout cela apporte une sensation d’échelle spectaculaire à la réalité virtuelle.
En outre, ce titre d’action-aventure en réalité virtuelle à la première personne met en avant des combats rapprochés intenses axés sur la physique. Si vous êtes passionné par la résolution d’énigmes dans l’environnement, je suis sûr que vous allez adorer cette expérience immersive. Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous invite à jeter un œil sur le trailer ci-dessus !
- Partager l'article :