Accueil / Gaming / Beat Saber étend encore son univers musical avec un prochain nouveau DLC

Beat Saber étend encore son univers musical avec un prochain nouveau DLC

Beat Saber

On avait eu le droit à un petit teasing récemment concernant des nouveautés sur Beat Saber. On en sait désormais plus, il s’agit vraisemblablement d’un nouveau pack musical.

Le jeu au succès phénoménal continue de rallier un très large public de fans attirés par l’expérience fun et surtout le renouvellement récurrent des options musicales. Les mélomanes peuvent se réjouir, d’autres arrivent.

Beat Saber s’allie à Monstercat

C’est ce 7 novembre 2019 que le nouveau pack musical devrait être disponible pour les joueurs de Beat Saber. L’information a été détectée par un YouTubeur nommé « Get To Da Choppa VR » qui explique que, dans un listing du PSN Store, le pack musical est déjà présent, même s’il n’a pas encore été annoncé officiellement. Vous pouvez le voir à l’adresse suivante (s’il n’a pas été supprimé depuis la fuite).

Ce sont donc des musiques qui viennent du label Monstercat, un nouveau partenaire du jeu rythmique. Voici la liste des musiques qui seront disponibles.

  • Tokyo Machine – ‘PLAY’
  • Stephen Walking – ‘Glide’
  • Slushii – ‘LUV U NEED U’
  • Tokyo Machine – ‘ROCK IT’
  • Dion Timmer – ‘Shiawase’
  • Slushii & Dion Timmer – ‘Test Me’

Ce pack, baptisé ” Beat Saber Rocket League Music Pack DLC ” sera vendu au prix de 8,99 dollars. Bonne nouvelle, cela en fait le second pack le moins cher de l’histoire du jeu phénomène. Un seul aura été moins onéreux : les quatre chansons de Panic ! dans le pack disco. Sans surprise, ces nouvelles chansons font encore la part belle à la musique électronique. Le jeu qui consiste à découper des cubes au sabre laser au rythme de la musique a donc encore sans doute de beaux jours devant lui malgré la venue d’un concurrent nommé Pistol Whip.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/beat-saber-rocket-league-music-pack-dlc/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *