Beat Saber 90 Hz
in

Beat Saber : une nouvelle mise à jour pour le support 90 Hz sur Quest 2

Le patch Beat Saber 90 Hz tant attendu pour Oculus Quest 2 est disponible, et il y a aussi d’autres améliorations sur le célèbre jeu VR.

Beat Games a révélé aujourd’hui la dernière mise à jour de son jeu VR à succès. Bien qu’elle soit disponible sur toutes les plateformes, l’ajout en tête d’affiche est le support 90Hz pour les utilisateurs d’Oculus Quest 2, une fonctionnalité très attendue depuis le lancement du casque en octobre dernier.

REALITE-VIRTUELLE.COM vous propose
un webinar le mardi 9/03

Beat Saber 90 Hz : une mise à jour en plus haute fréquence

Auparavant, Beat Saber fonctionnait à 72 Hz sur les Quest d’Oculus, qui est la limite du casque d’origine. Quest 2 a été livré avec un écran à 90 Hz en 2020, mais n’a permis aux développeurs de mettre en place une assistance que quelques semaines après le lancement.

La prise en charge de Beat Saber à 90 Hz signifie que le jeu fonctionnera plus facilement que jamais sur le casque autonome, mais notez que la fonction est exclusive à Quest 2. Vous ne pouvez pas atteindre 90 Hz sur Quest 1.

Par ailleurs, la mise à jour ajuste le modificateur “No Fail” : appliquez un multiplicateur de 0,5x seulement après avoir épuisé toute votre énergie et ramenez les statistiques des joueurs. Beat Games indique également de bien vérifier les notes de patch de votre version du jeu pour d’autres changements.

Des améliorations plus axées sur Oculus

Alors que la mise à jour apporte des lots d’amélioration, la plupart des autres changements sont toujours spécifiques à Oculus. Le lancement du groupe Oculus est désormais pris en charge, ce qui vous permet de passer directement en mode multijoueur avec des amis dans une Oculus Party. De ce fait, les autres joueurs peuvent désormais lancer le jeu directement sur votre serveur privé.

Beat Games est maintenant la propriété de Facebook lui-même, il n’est donc pas surprenant de voir Beat Saber obtenir autant de fonctionnalités spécifiques à Oculus.

En attendant, les fans du PSVR attendent toujours l’arrivée du support multijoueur, qui a été reporté à 2021 il y a quelques mois. 2021 verra également le lancement de la quatrième bande-son officielle du jeu DLC, qui comprendra quelques chansons de métal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Apple casque VR

Apple prépare un casque VR très haut de gamme pour 2022

Ven VR Adventure

[TEST] Ven VR Adventure : le meilleur du jeu de plateforme