in

Bear Simulator, le nouveau Skyrim animalier !

Voici un jeu qui pourrait bien être le qualifié comme le nouveau Skyrim animalier. Pourquoi animalier? Tout simplement car dans Bear Simulator, comme son nom l’indique, vous incarnez un ours. Les nostalgiques du nounours dans WoW pourront se réconforter ici avec cette simulation pour le moins intrigante.

En effet, Bear Simulator n’est pas comme les autres simulation. Si les autres proposent un gameplay redondant, Bear Simulator possède des atouts propre à lui. Mais quel intérêt d’un jeu de simulation d’ours? La particularité de Bear Simulator, c’est d’être avant tout un véritable RPG. C’est certainement la raison pour laquelle il est comparé à Skyrim puisque il offre des décors majestueux avec un gameplay très semblable. En plus des combats vous aurez la possibilité de personnaliser totalement votre personnage (ours). Vous partirez à la découverte du monde dans la peau d’un ours à la recherche de nourriture mais pas que. Vous pourrez aussi vous lancer dans la récolte de plante. A la chasse à l’animal sauvage et au poisson, les caractéristiques de votre ours seront importantes dans ce jeu et vous permettra de devenir plus fort. Le but étant donc de partir à l’aventure dans la peau d’un ours.

238ee1904749d78cbe1cb3abe7cf7bed_large

2119fe7523597e1409e561e68e5d26be_large

8324a7389295853a985c27f59fab4adb_large

Actuellement sur le site de financement participatif Kickstarter, Bear Simulator a déjà su séduire le grand public puisqu’il arbore prêt de 38 000$ récoltés pour un objectif fixé à 29 500$. Autant vous dire que cette petite pépite pourra certainement montrer le bout de son nez vers la fin de cette année 2014.

Mais quel rapport avec l’Oculus Rift? Et bien sachez que si le financement de Bear Simulator rencontre un véritable succès, nous pourrions, amis Rifteurs, connaitre les joie de la chasse au poisson avec l’Oculus Rift ! Qu’en pensez-vous? Une nouvelle manière de percevoir la faune et la flore qui nous entoure dans des décors gigantesques ! Serez-vous intéressé pour troquer vos mains contre des grosses pattes velues ornées de griffes acérées?

Source : GamerGen 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.