in , ,

Battlescar, une plongée dans le New York punk des années 70

Battlescar film VR

Le film BattleScar propose à ses utilisateurs une expérience en réalité virtuelle, à la fois entraînante et déroutante. En un mot, elle est tout simplement immanquable.

On a parfois du mal à imaginer ce à quoi pouvaient ressembler les grandes villes du monde il y a 50 ans. Ce film en réalité virtuelle, vous offre une plongée à très haute vitesse dans Big des années 70.

Battlescar vidéo en réalité virtuelle

Battlescar, ne clignez pas des yeux

Trop rapide ou trop lent ? Dans le domaine de la réalité virtuelle, c'est parfois un difficile équilibre à trouver pour les créateurs de contenus. Ceux de Battlescar ne font pas exception. Après le premier épisode, les producteurs leur ont dit que cela allait un peu trop vite, qu'il était impossible de tout voir. C'est cependant justement ce qu'il cherchait à faire, trouvant que la majorité des expériences en réalité virtuelle étaient trop lente.

Au programme, Battlescar propose donc une expérience de 30 minutes, qui se déroule sur un rythme très soutenu, avec des modes de narration différents. On y suit Lupe, un jeune Portoricain, qui fait la rencontre de Debbie, qui va l'emporter dans de nombreuses aventures et mésaventures un peu folles. C'est un ensemble qui se déguste, en lui accordant toute son attention. Cette vidéo en réalité virtuelle est surtout un maelstrom d'idées, un ensemble de concepts qui ressemble parfois à un bac à sable, comme si les créateurs avaient voulu voir ce qu'ils pouvaient imaginer. Une tentative sans aucun doute réussie, dont on se surprend à redemander très vite.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de avril 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

1 commentaires

Un commentaire

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.