in , ,

Samsung dévoile son Bat Phone

Batman

Samsung dévoile son Galaxy S7 Edge Injustice Edition : le smartphone ultime pour tous les fans de Batman.

Ils l’ont fait ! Après le Bat Grappin et la Bat Pod, le super héros iconique de DC Comics a désormais son propre téléphone.

Samsung Batman

Samsung a créé une version inspirée du célèbre super héros pour son Galaxy S7 Edge. Nommé Injustice Edition, le smartphone présente un logo doré à l’arrière qui ravira les aficionados de la chauve-souris.

Les dieux sont parmi nous

L’appareil, produit en partenariat avec Warner Bros (qui détient les droits de l’univers super héroïque de DC Comics), commémore le troisième anniversaire du jeu vidéo de combat Injustice : Gods Among Us. L’ensemble inclut également le casque de réalité virtuelle de Samsung, le Gear VR (avec des bons d’achats et de réduction pour le store), ainsi qu’un véritable Batarang plaqué en or et un étui pour téléphone du même aspect que l’armure du chevalier noir.

Samsung Batman

Le téléphone est sans surprise de couleur noire, avec quelques contours dorés et bien évidemment le Bat Logo au dos. La plateforme également a été personnalisée aux couleurs du protecteur de Gotham, présentant plusieurs fonds d’écran et contenus relatifs à sa mythologie. Le jeu de Warner Bros sera également préinstallé sur l’appareil.

Pas de changement cependant concernant la fiche technique de l’appareil.

I’m Batman

Cette version limitée du S7 Edge sera disponible en juin exclusivement dans certains pays : Chine, Singapour, Corée, Amérique Latine, Russie et d’autres en attente de confirmation, et semble de ce fait assez limitée.

Samsung Batman

Youghee Lee, vice-président marketing de Samsung Electronics a déclaré :

Nous sommes excités à l’idée de s’associer avec Warner Bros Interactive Entertainment et de créer une édition spéciale de notre Galaxy S7 Edge pour les fans d’Injustice : Gods Among Us. Samsung cherche constamment à assurer la meilleure expérience gaming possible sur mobile, et ce partenariat renforce notre engagement envers les fans du jeu.

La compagnie n’en est pas à son coup d’essai : elle avait auparavant sorti un téléphone Iron Man, en partenariat avec Marvel cette fois-ci.

Batman gear VR

Le géant sud-coréen n’a pas encore indiqué le prix de vente, qu’on imagine élevé compte tenu du contenu présent dans le pack : le Bat Phone ne sera probablement pas accessible à tous. N’est pas Bruce Wayne qui veut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.