in

Avengers Endgame : Captain Marvel est une vraie pro de Beat Saber

avengers endgame captain marvel beat saber

Alors que le film Avengers : Endgame explose les records au box-office, l’actrice Brie Larson qui incarne Captain Marveil est venue faire la promotion du blockbuster dans l’émission Tonight Show de Jimmy Fallon. L’occasion pour elle de démontrer sa maîtrise du jeu en réalité virtuelle Beat Saber.

Dans le cadre du Tonight Show de Jimmy Fallon, l’actrice Brie Larson, qui incarne le personnage de Captain Marvel dans le MCU est venue faire la promotion du film Avengers : Endgame. Elle a profité de l’occasion pour démontrer l’étendue de ses talents sur le fameux jeu en réalité virtuelle Beat Saber.

Comme au cinéma, Brie Larson semblerait presque dotée de réflexes surhumains. Sans la moindre difficulté, elle parvient à terminer la chanson  » Escape  » en niveau de difficulté Hard. En comparaison, l’animateur Jimmy Fallon ne survit pas plus de 10 secondes.

Avengers Endgame : Brie Larson, passionnée de réalité virtuelle

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’actrice américaine témoigne d’un intérêt pour la réalité virtuelle. Déjà en 2017, elle s’adonnait à une partie de Pictionary en VR au sein de l’application Google Tilt Brush avec Jimmy Fallon. De même, en 2018, elle a prêté sa voix pour la narration du fil VR Space Explorers : A New Dawn de Felix and PauL.

Le fait que Brie Larson s’adonne à une partie de Beat Saber à la télévision américaine traduit par ailleurs le succès phénoménal de ce jeu VR. Pour rappel, Beat Saber est l’un des premiers jeux en réalité virtuelle à dépasser le cap du million de copies vendues. Le titre fera d’ailleurs partie du line-up de lancement de l’Oculus Quest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.