Accueil / Applications et logiciels / L’ARKit 3 d’Apple fait passer la réalité augmentée au prochain niveau

L’ARKit 3 d’Apple fait passer la réalité augmentée au prochain niveau

ARKit 3

Désormais, alors qu’iOS 13 est enfin disponible, les développeurs ont un nouveau monde de possibilités qui s’ouvre pour eux dans le domaine de la réalité augmentée. Et autant dire qu’ils sont décidés à en profiter avec l’ARKit 3.

Que pourriez-vous imaginer faire avec la version 3 de l’ARKit ? C’est la question qui se pose désormais et que Meisai AI relève avec brio, proposant de magnifiques illusions, qui vous donneront envie d’en voir plus à brève échéance.

ARKit 3

Meisai AR, vous transforme en magicien avec l’ARKit 3

Si vous observez avec envie Doctor Strange dans l’univers Marvel, alors l’application de réalité augmentée Meisai devrait vous enthousiasmer aussi. Conçue par l’entreprise japonaise Kitasenju DEisng, elle vous permet de créer des illusions visuelles de très haut niveau en réalité augmentée grâce au pack développeur d’Apple.  Cette application utilise les fonctionnalités People Occlusion et motion Capture, de l’ARkit 3 permet de recouvrir les mains de l’utilisateur en temps réel avec des motifs digitaux, des animations et des visuels psychédéliques qui vous donneront l’illusion d’être dans une autre dimension. Le résultat visuel, très réussi est particulièrement bluffant.

L’illusion en réalité augmentée ne s’arrête toutefois pas aux mains. Vous pouvez aussi changer l’arrière plan, que ce soit partiellement ou complètement. Ce n’est pas encore assez pour vous ? Bonne nouvelle, l’application Meisai ne s’arrête pas là. Il est aussi possible de cloner digitalement certain de vos doigts ou toute la main pour créer une illusion particulièrement psychédélique. L’application est gratuite sur l’App Store, mais uniquement compatible avec les iPhones et les iPads compatibles ARKit 3.

Sources & créditsSource : https://mobile-ar.reality.news/news/apples-arkit-3-casts-next-level-illusions-via-meisai-ar-app-0208036/ - Crédit : Next Reality

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *