Accueil / Gaming / Arizona Sunshine : un nouveau contenu téléchargeable est disponible

Arizona Sunshine : un nouveau contenu téléchargeable est disponible

Arizona Sunshine DLC The Damned

Le célèbre jeu en réalité virtuelle de tir sur zombies, Arizona Sunshine propose une nouvelle histoire à travers d’un contenu téléchargeable. Le DLC est appelé « The Damned ».

Sorti début décembre 2016, le jeu s’est rapidement imposé comme un incontournable jeu en réalité virtuelle de tir sur zombies. Il reste d’ailleurs l’une des références en la matière malgré un âge quelque peu avancé pour un tel jeu qui propose, en outre, un mode coopération intéressant. Afin de relancer l’intérêt des joueurs, le studio Vertigo Games vient de sortir un nouveau DLC baptisé « The Damned ». Une nouvelle histoire et de nouvelles missions à accomplir comme vous pouvez le voir dans le trailer ci-dessous.

The Damned : le nouveau DLC d’Arizona Sunshine

The Damned ajoute une toute nouvelle mission à Arizona Sunshine, vous l’avez deviné, un barrage. Situé avant la campagne principale et le DLC Dead Man, vous incarnez un agent des forces spéciales américaines chargé de réactiver le site. Le studio Vertigo Games dit que c’est la plus grande mission du jeu à ce jour. Comme dans d’autres missions, il peut être joué en coopération et s’accompagne d’un nouvel ensemble de réalisations.

Le DLC The Damned est disponible dès aujourd’hui à un prix inferieur à 5 euros. Notez que ce n’est pas la seule information du coté d’Arizona Sunshine. Un portage vers l’Oculus Quest est prévu pour la fin de l’année. Le studio travaille aussi sur un autre projet ambitieux, After The Fall. La sortie de ce prochain titre est prévue dans le courant de l’année 2020.

Sources & créditsSource : https://uploadvr.com/arizona-sunshines-damned-release/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *