in , , ,

Arizona Sunshine se dotera d’un nouveau DLC cet été

DLC Arizona Sunshine

Bonne nouvelle pour les amateurs du jeu de tir sur zombie en réalité virtuelle Arizona Sunshine. Une nouvelle extension verra le jour cet été.

Arizona Sunshine, The Damned DLC vient d’être annoncé par l’éditeur et développeur VR Vertigo Games avec le développeur JayWalker. On vous explique à quoi vous attendre avec ce DLC.

Extension Arizona Sunshine

DLC Arizona Sunshine : rendez-vous durant l’été

C’est tout un nouveau chapitre qui sera proposé aux amateurs d’Arizona Sunshine avec la sortie de The Damned DLC durant l’été. L’apocalypse zombie sera disponible sur plusieurs casques (Playstation VR,  Oculus Rift, HTC Vive, Windows Mixed Reality). Les joueurs pourront donc incarner un nouveau personnage, et seront confrontés à une nouvelle structure pleine de morts vivants. Ils devront tout faire pour survivre, dans ce jeu en réalité virtuelle d’une taille inédite.

L’histoire est située avant Arizona Sunshine and Dead Man DLC. Vous mènerez une équipe des forces spéciales américaines, chargées de réactiver les générateurs d’un barrage hydroélectrique. Si celui-ci fonctionne, l’armée américaine pourra de nouveau utiliser ses missiles nucléaires. Petit problème vous l’aurez compris, il y a des centaines de zombies entre vous et votre objectif. Ils n’ont pas vraiment l’intention de vous rendre les choses faciles. A vous de vous tailler un chemin dans la structure, guidé par votre commandant dans la radio. Bref, une ambiance stressante, haletante qui devrait proposer une expérience particulièrement immersive à ceux qui oseront affronter les zombies. De quoi aussi donner un nouveau coup de boost au jeu déjà acclamé par les critiques et les joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.