in

Comment l’AR améliore l’utilisation d’équipements lourds ?

Librestream RealWear

Librestream est le premier fournisseur d’outils de réalité augmentée (RA) et de collaboration à distance. RealWear est le premier fournisseur mondial d’appareils de réalité assistée pour les travailleurs industriels de première ligne. NOV Inc. est le premier fournisseur mondial indépendant d’équipements et de technologies pour l’industrie de l’énergie. Ces entreprises changent la façon dont les services sur le terrain et la construction réparent et utilisent les équipements lourds.

Les organisations du monde entier connaissent d’importantes pénuries de main-d’œuvre. L’exploitation d’équipement lourd nécessite des compétences spécialisées qui prennent du temps à apprendre et à se développer. Les solutions en réalité augmentée de Librestream intègrent un réseau de connaissances approfondies. Ils permettent aux opérateurs de prendre des décisions en temps réel. Ils mettent également les nouveaux employés à niveau rapidement, efficacement et en toute sécurité.

« L’équipement lourd d’aujourd’hui est de plus en plus complexe. Il est essentiel que les travailleurs aient accès aux bonnes connaissances et aux meilleurs outils au bon moment », a déclaré Charlie Neagoy, vice-président directeur de la réussite client chez Librestream. « Nos solutions technologiques avancées étendent les connaissances à tous les effectifs. Elles rendent les organisations plus efficaces, résilientes et adaptables. Grâce à elles, les organisations inspectent, diagnostiquent et réparent n’importe quel équipement de n’importe où dans le monde. »

Librestream RealWear

Le partenaire de longue date de Librestream, RealWear, produit le HMT-1. Cet appareil de réalité assistée renforcé navigue dans le logiciel Librestream avec de simples commandes vocales pour enregistrer et communiquer avec des experts à distance. « Les appareils portables associés à des solutions de plate-forme de réalité assistée constituent l’avenir du travail », a déclaré Rama Oruganti, directeur des produits de RealWear.

TrackerVision, une application basée sur les solutions de collaboration de Librestream et RealWear

NOV a développé TrackerVision™, une application personnalisée qui utilise les appareils mains libres des solutions de collaboration Onsight de RealWear et Librestream. Celle-ci connecte le personnel de terrain avec des experts à distance du monde entier. L’organisation mondiale du marché secondaire de NOV prend actuellement en charge les clients dans plusieurs langues et zones géographiques. Cela se fait à l’aide de schémas et de dessins interactifs pour fournir une assistance immédiate.

Librestream RealWear

« Lorsque les opérations mondiales ont ralenti et que les restrictions de voyage ont augmenté, nous avions déjà l’infrastructure en place pour soutenir les opérations de nos clients », a déclaré Katie Saski, directrice des ventes de NOV.

« Nous sommes en mesure d’offrir un service et une assistance mondiaux 24h/24 et 7j/7 sans augmenter les temps d’arrêt dus aux déplacements ou même au temps de quarantaine. Offrir des tests d’acceptation en usine à distance a permis à nos clients d’économiser de 4 à 8 jours de voyage… » NOV, Librestream et RealWear se réuniront le 6 octobre lors du 8e sommet annuel des technologies vestimentaires d’entreprise (EWTS).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.