For all mankind AR
in

Apple lance une nouvelle expérience de l’AR liée à For All Mankind

Apple lance son application For All Mankind : Time Capsule qui prend en compte l’expérience de l’AR. L’application peut être téléchargée gratuitement sur l’App Store pour iPhone ou iPad aux États-Unis, et sera disponible dans d’autres régions plus tard ce mois-ci.

For All Mankind : Time Capsule est une nouvelle application de AR créée par Apple. Elle a pour but de promouvoir la deuxième saison du film For All Mankind, dont la première a lieu le 19 février sur Apple TV+. Le spectacle de Ronald D. Moore imagine ce qui se serait passé si la course à l’espace entre les États-Unis et l’URSS n’avait jamais pris fin.

For all Mankind : Time Capsule, les concepteurs sont enthousiastes au lancement de l’application AR

L’application For all Mankind : Time Capsule permet aux utilisateurs d’explorer les artefacts de la décennie qui s’écoule entre la première et la deuxième saison du spectacle à travers la réalité augmentée (AR). L’application, basée sur le framework ARKit d’Apple, est conçue pour offrir des expériences de l’AR pour les modèles 2020 d’iPad Pro et la gamme iPhone 12.

Le créateur et producteur exécutif Ron Moore a mentionné qu’il était enthousiaste à l’idée de donner aux fans de nouvelles façons d’explorer l’univers et les personnages de la série. D’autant plus que les scénaristes de la série créent souvent bien plus de matériel que ce qui se retrouve à l’écran.

For All Mankind: Time Capsule révèle des “easter eggs” placés dans le film

Même pour ceux qui ne sont pas fans de la série, l’application est toujours remarquable. Apple révèle un intérêt de développer l’AR pour For All Mankind, même au-delà des rapports indiquant qu’il travaille sur les lunettes AR.

L’équipe de For All Mankind avait écrit des choses comme des lettres d’amour et des bulletins d’information qui ne sont vus que brièvement à l’écran. Elles ont ensuite pu être utilisées dans l’application, avec du matériel supplémentaire de Stéphanie Shannon, une scénariste de l’émission.

“Une partie de la promesse de cette technologie est qu’un fan de n’importe quelle série, par définition, veut généralement en savoir plus sur elle, plus sur les personnages”, a déclaré Moore. “Vous pouvez certainement regarder For All Mankind à l’antenne sans le matériel de l’AR, mais si vous faites d’abord la radio, cela enrichit votre expérience “, a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Hologate VR

Le site Hologate ouvre une salle d’arcade VR en septembre 2021

mise à jour v28

[TOP] Jeux Quest 2 gratuits : les meilleures applications VR immersives