apple AR 2021
in

Apple : les lunettes AR dès 2021 selon l’expert Ming-Chi Kuo

Apple lancerait son premier appareil de réalité augmentée (AR) en 2021, en même temps que les traqueurs d’articles AirTag.

Selon une nouvelle note de recherche de l’analyste réputée Ming-Chi Kuo, Apple prévoit de sortir en 2021 ses traqueurs d’articles AirTags tant attendus, un appareil de réalité augmentée non spécifié, ainsi que d’autres nouveaux produits.

Apple 2021 : des lunettes AR en préparation et l’Airtag en lancement

Les AirTags devraient aider les utilisateurs à garder la trace de leurs effets personnels et avertiraient les utilisateurs sur leurs appareils Apple lorsqu’ils sont séparés d’un article étiqueté. Les utilisateurs pourront attacher un traceur AirTag à un objet tel qu’un sac à dos, une porte-clé ou une carte bancaire, et le localiser dans l’application Find My sur iPhone, iPad et Mac.

En ce qui concerne l’AR, la rumeur veut qu’Apple travaille sur un casque ou des lunettes de réalité augmentée, ou les deux, mais Kuo n’a pas précisé. Les iPhones offrent déjà des fonctions de réalité augmentée, ce qui laisse suggérer que ce nouveau produit AR pourrait être lié aux smartphones de la marque.

Apple 2021 : une année prometteuse pour la firme

Comme prévu, Kuo a également déclaré qu’Apple prévoit de sortir de nouveaux AirPods, d’autres Apple Silicon Mac, et ses premiers appareils avec des écrans Mini-LED tout au long de l’année. Des rumeurs antérieures ont fait état d’un nouvel iPad Pro de 12,9 pouces et de divers modèles de MacBook avec écrans Mini-LED lancés en 2021, offrant des couleurs plus riches, un contraste amélioré, et plus encore.

Kuo a précédemment déclaré qu’Apple prévoit de lancer en 2021 des modèles de MacBook Pro 14 et 16 pouces redessinés avec des écrans Apple Silicon et Mini-LED. Il avait également prévu qu’un nouveau MacBook Air avec écran Apple Silicon et Mini-LED serait lancé en 2022, mais il n’est pas certain que cet ordinateur portable aura également un nouveau design.

Apple a déjà annoncé qu’il prévoyait de faire passer toute sa gamme de Mac au Silicium d’ici environ deux ans, avec d’autres modèles en préparation, notamment un iMac 24 pouces redessiné et un ordinateur de bureau plus petit de type Mac Pro.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Honeywell VR

Honeywell : le géant industriel américain lance un simulateur VR pour les usines

Jean-Michel Jarre

Nouvel an : le concert VR de Jean-Michel Jarre a réuni 75 millions de spectateurs