Accueil / Gaming / Valve envoie les nouveaux contrôleurs Knuckles dans le kit développeur

Valve envoie les nouveaux contrôleurs Knuckles dans le kit développeur

Knuckles Vale envoie kit de développement

Fini la période de test pour les prototypes de contrôleurs Knuckles de Valve. Ils ont été envoyés aux développeurs en kit, dans des quantités encore limitées pour le moment.

Des améliorations pour « capter le sens, déclencher la sensation, et plus » explique Valve à l’heure de présenter la nouvelle version de ses contrôleurs qui sont en développement depuis quelques temps depuis Washington aux Etats-Unis.

knuckles-valve

Valve est « Incapable de répondre à toutes les demandes » de Knuckles

Les ingénieurs de Valve veulent révolutionner la façon dont vous utilisez vos mains dans un espace virtuel. Les contrôleurs Knuckls sont prévus pour s’attacher à vos mains et permettent des sensations fidèles au moment d’attraper ou de relâcher grâce à des capteurs qui sont destinés à suivre le mouvement des doigts. Les contrôleurs ont été modifiés pour s’adapter à plus de tailles de mains et le logiciel est plus performant pour prendre en compte ces capteurs. Sinon, ce sont surtout de petits détails qui sont améliorés, au niveau des sensations, de la résistance des accessoires, de la vitesse de chargement ou encore de la stabilité.

Valve assure aussi avoir concrètement amélioré les finitions. De quoi, ils l’espèrent, convaincre les développeurs et, à terme, les consommateurs. Si vous êtes un développeur, il est sans doute déjà trop tard pour pouvoir bénéficier des nouveaux contrôleurs Knuckles. La version qui va être lancée par Valve est encore disponible en quantité limitée comme vient de l’annoncer l’entreprise. Rien ne coûte cependant d’adresser une demande, les contacts seront conservés pour les envoyer ensuite.

Sources & crédits Source : Upload VR - Crédit : https://uploadvr.com/valve-knuckles-developer-kit/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *