in

Into The Radius 2 arrive sur Quest 3, mais tout n’est pas (encore) au rendez-vous

Into the radius 2 sur le Quest 3

Prêt à dégainer et à serrer les dents dans un univers ravagé par l’apocalypse ? Into the Radius 2 est là, jouable en solo ou en coop, sur et 3S, en accès anticipé.

Into the Radius 2 est la suite du jeu de tir à la première personne (FPS), Into The Radius, bien connu dans le monde de la réalité virtuelle. Le jeu est toujours en développement sur le Meta Quest 3. Mais vous pouvez toujours y accéder puisqu’il est en accès anticipé. Notons que le titre est aussi proposé en accès anticipé sur depuis quelque temps.

YouTube video

Toutefois, sur le Quest 3, le jeu n’a pas encore toutes les fonctionnalités qu’on trouve sur la version VR pour PC. Autrement dit, la version Quest 3 est un peu limitée au début comparée à la version PC. Pour l’instant, vous ne pouvez pas jouer en ligne avec des joueurs qui utilisent d’autres plateformes.

Par ailleurs, certains lieux comme les abords de Pechorsk ou les fameuses zones de distorsion restent inaccessibles sur la version Quest 3. Pour compenser ces restrictions, les développeurs ont changé la façon dont le jeu progresse et la difficulté est adaptée, pour que ce soit toujours équilibré même sans ces zones.

Into the Radius sur Quest 3 : une descente tendue dans l’inconnu

Équipés d’un arsenal fidèle au réel, les joueurs doivent affronter les dangers de Pechorsk, un environnement surréaliste qu’ils peuvent parcourir seuls ou avec des alliés. Il faut faire face à des ennemis redoutables comme les Mimics, des humanoïdes intelligents qui communiquent et se protègent. Il faut également s’attendre à croiser d’autres créatures étranges et agressives.

Durant toute la progression, le joueur gère intégralement son matériel, sans aucune contrainte imposée. Les armes dans Into the Radius 2 sont reproduites avec une précision minutieuse, jusqu’au moindre rivet. De plus, le maniement est distinct pour chaque modèle. L’arsenal peut être adapté avec divers modules pour mieux correspondre à votre façon de jouer. Ne pas entretenir ses armes peut s’avérer dangereux.

La gestion des ressources est aussi au cœur du gameplay. Il faut fouiller, récupérer du matériel, puis retourner à la base pour entretenir son équipement, organiser ses affaires et échanger avec d’autres.

À ce jour, le studio n’a pas communiqué sur une éventuelle compatibilité cross-play entre les versions Quest et PC. En tout cas, on a hâte de voir la version complète du jeu sur le Quest 3 !

Restez à la pointe de l'information avec REALITE-VIRTUELLE.COM !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *