Accueil / Produits / Camera 360 / [BON PLAN] L’action-cam 360° Elephone Elecam à moins de 100 euros 🔥

[BON PLAN] L’action-cam 360° Elephone Elecam à moins de 100 euros 🔥

La fin de la semaine approche, mais GearBest n’a pas fini de nous offrir ses bons plans. Aujourd’hui, c’est une action-cam 360° qui nous est proposée, avec l’Elephone Elecam au prix de 96,35 euros.

action-cam elephone 360°

Pour compenser les froides journées d’hiver qu’affronte la France, GearBest est là pour nous réchauffer avec ses bons plans. Aujourd’hui, c’est l’action-cam 360° Elephone Elecam qui est disponible pour seulement 96,35 euros. Si vous aussi vous partez faire du ski du côté de Montmartre, ne manquez pas l’occasion de filmer vos parcours.

Elephone Elecam : l’action-cam 360° parfaite pour filmer vos exploits à petit prix

Alors que les Jeux olympiques d’hiver sont à notre porte, certains jouent les athlètes sur les pistes. Que vous soyez plutôt ski ou snowboard, une action-cam est parfaite pour filmer vos meilleurs moments. En plus de son petit prix, il possède de nombreuses qualités. Tout d’abord, ses deux lentilles à 220° placées à l’avant et à l’arrière de la machine permettent une vision à 360°. On peut donc regarder toutes ses vidéos avec un casque VR. Impossible de rater le moindre détail avec cette caméra, surtout vu la qualité proposée : 960p à 30 FPS. Sans parler de prouesse, il n’est pas si simple de permettre un tel rendu dans un appareil si petit, encore moins avec la présence de deux objectifs.

action-cam elephone 360°

L’action-cam Elephone Elecam fait tout pour simplifier la vie de son utilisateur. On trouve ainsi un focus automatique et une fonction anti-tremblement pour garder la même qualité, même en mouvement. Avec le Wi-Fi, elle peut également se connecter à un smartphone afin d’avoir un véritable aperçu de ce que l’on filme. Malgré une bonne dose d’énergie nécessaire au fonctionnement des deux caméras, cette action-cam promet une autonomie d’au moins une heure. A noter que l’Elecam permet de se connecter directement aux réseaux sociaux afin de partager plus facilement ses meilleurs exploits.