Accueil / Gaming / Beat Saber signe un partenariat de prestige avec Imagine Dragons

Beat Saber signe un partenariat de prestige avec Imagine Dragons

imagine dragons beat saber

Beat Saber annonce un partenariat avec Imagine Dragons à l’E3 2019. Un nouveau Music Pack regroupant 10 chansons du groupe est disponible dès à présent.

Alors que l’E3 2019 se déroule actuellement à Los Angeles, Beat Games a une excellente nouvelle pour les fans du jeu Beat Saber. Le développeur a signé un partenariat avec le groupe Imagine Dragons.

Suite à cette association inattendue, un nouveau Music Pack est disponible dès à présent pour Beat Saber sur les différents casques VR compatibles. Il regroupe 10 chansons issues des différents albums du groupe : Night Visions, Smoke + Mirrors, Evolve, et Origins.

Beat Saber signe son premier partenariat avec un grand label

Il s’agit du premier partenariat entre Beat Saber et un grand label de musique, puisqu’Imagine dragons est signé chez KIDinaKORNER et Interscope Records. Jusqu’à présent, la bande originale n’était composée que de musiques d’artistes indépendants. Compte tenu du succès du jeu, on peut s’attendre à ce que davantage de partenariats de prestige soient annoncés à l’avenir…

Pour l’occasion, toujours dans le cadre de l’E3 2019, Oculus a fait la démonstration d’un nouveau niveau à 360 degrés rythmé par la célèbre chanson ” Believer ” de Imagine Dragons. Avec ce nouveau format à 360 degrés, le joueur peut tourner sa tête pour contempler ce qui l’entoure, comme dans le monde réel.

Le nouveau Music Pack Imagine Dragons pour Beat Saber est disponible dès à présent sur tous les casques VR compatibles avec le jeu, pour un prix de 12,99 euros. Il est toutefois possible d’acheter les chansons individuellement pour 1,99 euro par unité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *