in

Comment utiliser vos sextoys favoris en toute sécurité ?

Comment utiliser vos sextoys favoris en toute sécurité ?

Alors que vous vous perdez dans vos rêveries les plus folles, attention à ce que votre jouet sexuel high-tech ne vous entraîne pas dans un cauchemar de confidentialité. Nous vous montrons comment utiliser vos sextoys en toute sécurité !

Vous souhaitez surprendre votre partenaire avec un sextoy ? Avant de franchir le pas, vous devez connaitre ce qui pourrait mal tourner dans ce monde merveilleux des sextoys connectés. De prime abord, il y a la question délicate de la confidentialité. Ces jouets traitent des informations sensibles, comme détails de vos séances de plaisir. Imaginez si quelqu'un interceptait ces données.  Il pourrait utiliser vos moments intimes pour du chantage.

Un autre scénario : votre sextoy intelligent se fait hacker. Des cybercriminels pourraient infiltrer le gadget et le transformer en un genre de zombie malveillant. Ces individus pourraient envoyer des messages indésirables à toute votre liste de contacts.

Enfin, imaginez, en plein ébat, votre jouet sexuel se met soudainement en grève ? Des attaques de ce type ont déjà eu lieu, bloquant des appareils à distance et exigeant une rançon pour les déverrouiller. Malgré cela, vous ne devez pas vous inquiéter. En effet, vous pouvez tout à fait utiliser vos sextoys en toute sécurité !

De précieuses recommandations pour utiliser vos sextoys en sécurité

Pour utiliser vos sextoys en toute sécurité, la première règle est de garder l'anonymat en partageant vos sextos. Evitez les selfies reconnaissables et les adresses e-mail trop officielles.  Ensuite, quand vous êtes prêts à déchaîner la bête, assurez-vous d'être dans un endroit privé.

Et si vous vous lancez dans le monde des jouets connectés, renseignez-vous sur la sécurité de votre futur gadget. est votre ami, cherchez s'il y a des failles dans le système. Si oui, vérifiez si le fabricant les a corrigées.

Maintenant, parlons des rencontres en ligne. Partagez moins, choisissez judicieusement ce que vous partagez. On sait que créer un profil sur Tinder est facile comme bonjour, mais attention aux détails que vous partagez. Soyez conscient des autorisations que vous donnez aux applications en vous connectant via ou Google.

Méfiez-vous des faux profils. Ne vous faites pas avoir par des princes ou princesses charmants qui ne sont que des escrocs en costume numérique. Gardez vos informations personnelles en sécurité comme un trésor caché.

Et n'oubliez pas de verrouiller votre profil comme une forteresse impénétrable ! Des mots de passe forts, une authentification à deux facteurs et vous êtes prêt à affronter le monde des rencontres en ligne comme un pro.

Enfin, si vous n'êtes pas prêt à laisser d'autres personnes contrôler votre jouet, optez pour un modèle traditionnel.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.