in

Les robots et l’IA remplaceront-ils les prostitués ?

robot prostitué

Alors même que le porno VR est l’un des rares gagnants du développement de la réalité virtuelle, l’humanité pourrait-elle aller plus loin ? Les robots de l’IA pourraient-ils jouer le rôle d’un prostitué et se substituer lui-même à la version réelle d’un compagnon pour les hommes ?

L’imitation de ce que fait les humains font est le propre de l’IA. Un robot est de ce fait, capable d’agir avec plus de précision, à moindre coût et plus rapidement qu’un humain. Il se peut que bientôt, il n’y ait aucune justification pratique ou économique pour que les humains continuent à être impliqués dans de nombreux domaines.

Le robot de l’IA et le travail du sexe

De plus en plus performant, l’IA a conçu des robots qui peuvent remplacer les prostitués. Les humains de l’IA font vivre aux humains des fantasmes qu’ils ne pourraient pas vivre dans le monde réel. La plupart de ces fantasmes impliquent des armes à feu, le sexe, la violence.

Ils partent du principe que les humains de l’IA n’étaient que des machines et non de vraies personnes.

Le robot qui sert de prostitué aide les gens qui souffrent de solitude. Les robots sexuels ou les outils de réalité virtuelle peuvent apporter des améliorations significatives à leur vie.

En plus du confort physique, le robot et la technologie de l’IA offrent aussi un réconfort émotionnel.

Les humains ont tendance à chercher la perfection, alors rien de mieux que le robot prostitué pour combler ses désirs. L’avantage avec les robots ce qu’ils ne se fatiguent pas ! Ils n’ont aucun sentiment alors on peut faire ce qu’on veut avec eux.

Le principal problème à ce fait est que les robots font mieux toutes ces choses que les humains font. Il se pourrait donc qu’à l’avenir, les humains ne servent plus à rien. L’Homme se doit de trouver la solution pour canaliser le développement de l’IA dans des directions positives.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *