in

Masturbateur Fleshlight : critères de choix, utilisation et entretien

Masturbateur Fleshlight

En plus de vous procurer un moment de bonheur délectable, un masturbateur Fleshlight peut vous aider à réduire votre stress. Pour profiter à fond de ses avantages, vous n’avez qu’à prendre une décision éclairée et à considérer certaines informations pratiques.

De nombreuses recherches scientifiques ont déjà confirmé les bienfaits de l’auto-érotisme et des plaisirs en solo. Ce genre d’activité permet notamment d’apaiser les tensions nerveuses et de réduire le risque de cancer de la prostate. Il suscite également l’excitation sexuelle générale et prévient les troubles du désir tels que les éjaculations précoces et les dysfonctions érectiles. Par ailleurs, l’utilisation d’un masturbateur Fleshlight peut parfaitement s’inscrire dans une volonté de pimenter les ébats de son couple. Elle est certainement utile pour resserrer l’intimité amoureuse.

Les critères à prendre en compte

Pour trouver le meilleur sextoy pour homme qu’il vous faut, vous devez d’abord préciser le genre d’expérience que vous voulez vivre. De même, vous avez intérêt à prendre en compte la taille de votre pénis si vous souhaitez obtenir un orifice suffisamment étroit pour votre membre. En fait, la texture interne et externe d’un masturbateur Fleshlight varie d’un modèle à un autre. Ainsi, vous devez absolument vous référer à la longueur et à la grosseur de votre verge pour réaliser un choix judicieux.

En outre, il vous est conseillé de penser préalablement à l’orifice que vous avez envie de pénétrer. Il y en existe celles qui se présentent sous forme de bouche, de vagin ou d’anus. Pour les passionnés d’extraterrestres, il y en a même celles qui sont censées représenter l’organe sexuel d’une alienne. Néanmoins, celles qui arborent un design beaucoup plus neutre sont également disponibles pour ceux qui préfèrent les sensations au lieu des aspects visuels. Dans la plupart des cas, chaque sextoy Fleshlight et masturbateur Tenga ont un intérieur doux, flexible et non vibrant. Ils sont conçus pour reproduire de manière la plus réaliste possible les plaisirs d’une relation sexuelle.

Les meilleures façons d’utiliser un masturbateur Fleshlight

Pour profiter au maximum des plaisirs de votre dispositif d’auto-érotisme, il est recommandé de privilégier les lubrifiants à base d’eau. En effet, ceux qui sont fabriqués à partir d’huile ou de silicone sont susceptibles d’endommager le matériau interne de l’orifice. Par ailleurs, si vous avez envie de jouer avec la température, vous pouvez opter pour les produits chauffants ou rafraîchissants. Ceux-ci sauront certainement amplifier vos sensations et vous assurer une jouissance indicible. Il est possible d’acheter ce genre de lubrifiant spécial avec votre masturbateur Fleshlight !

L’entretien d’un masturbateur Fleshlight

Le nettoyage régulier de votre vaginette est nécessaire pour éviter l’accumulation des bactéries et des moisissures dans l’orifice. L’idéal est de le réaliser avant et après chaque utilisation. Pour ce faire, vous devez commencer par rincer l’intérieur et l’extérieur de l’appareil avec de l’eau tiède. Contrairement aux idées reçues, il est fortement déconseillé d’utiliser de l’eau trop chaude ou du savon pendant l’entretien d’un masturbateur Fleshlight. Ces éléments sont susceptibles d’endommager le matériel du sextoy.

Par ailleurs, il faut enlever l’orifice de son contenant avant de procéder au nettoyage. Après cette étape, vous devez le sécher dans un endroit bien aéré. Puis, il est conseillé d’utiliser la capsule protectrice afin de le préserver de la poussière et de la saleté. Enfin, rangez-le loin des radiateurs pour conserver sa douceur et sa qualité.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.