in

Rezz dévoile un nouveau sextoy de marque – A quoi s’attendre ?

Rezz lance un gode, disponible pour 2024.

Du nouveau pour les fans de l’album « Spiral ». Rezz, l’une des figures inspirantes de la musique électronique, lance un nouveau sextoy de marque. Il s’agit d’un gode qui sera disponible en 2024 selon le producteur de « Spiral ».

Au cours de l’année écoulée, les sextoys ont à nouveau attiré l’attention dans l’industrie de la musique électronique. Ainsi, bientôt, les admirateurs de la renommée artiste de musique électronique Rezz pourront découvrir un nouveau tempo à expérimenter. En effet, cette superstar de la bass a confirmé la conception et la mise à disposition d’un « gode » de marque HypnoVizion dans le cadre de sa ligne de produits dérivés. Elle a partagé cette information sur la plateforme de médias sociaux X (anciennement Twitter). Selon le producteur de « Spiral », le dildo est prévu pour être disponible en 2024.

Le produit sera livré dans une boite personnalisée. Initialement, il a émergé comme une plaisanterie au sein de la communauté active de la scène Twitter de l’EDM. Cependant, face à l’enthousiasme réel exprimé par de nombreux adeptes, l’idée a rapidement pris forme.

Les fans réagissent avec humour à l’attente du gode hypno par Rezz

Dans un tweet datant d’octobre, Rezz a partagé son enthousiasme concernant la finalisation du « gode hypno ». Elle a exprimé son impatience à recevoir le produit. Les réactions suscitées ont été fortement provocatrices. Un fan a commenté de façon humoristique en déclarant son impatience de recevoir le produit, et de l’exposer dans sa chambre tel un trophée.

Rezz, de son vrai nom Isabelle Rezazadeh, est une productrice canadienne originaire de l’Ontario. Elle a émergé comme l’artiste phare des dernières années dans le domaine des basses hypnotiques. En outre, elle est reconnue pour son style unique et explosif, dont elle seule détient le secret. Son premier titre, « Insurrection », est sorti le 20 juillet 2015 sur le label OWSLA, NEST-HQ.

Depuis lors, elle a consolidé sa notoriété. Elle a imposé un style distinctif et poursuivi son parcours avec le label Mau5trap de l’artiste deadmau5, où elle a produit un EP et deux albums. Son dernier album, « Spiral », est sorti sous son propre label, renommé Hypnovizion Records. Ce parcours lui a permis de s’établir comme une figure incontournable de la scène musicale. Grâce à sa créativité et à son talent, elle a réussi à fusionner des sonorités puissantes et envoûtantes.

Parcourez nos articles pour voir le top sextoys compatibles VR !

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.