in

Le casque Oculus Rift se met aux jeux érotiques

Pornhub se lance dans le contenu en realite virtuelle

Après avoir accueilli de nombreux projets, le casque pourra satisfaire les fans de jeux érotiques.

casque oculus rift

Arrêtons de parler des jeux , de l'Unreal Engine 4 ou encore des fonds qu'ont touchés les créateurs du casque à réalité augmentée Oculus Rift. Une annonce des plus importantes a été publiée dernièrement par le studio Wicked Paradise. L'annonce concerne la sortie d'un nouveau jeu, qui porte le même nom que le studio Wicked Paradise, compatible Oculus Rift et sera un jeu érotique ! En effet, ce jeu vous proposera de vous rendre dans des endroits de la vie de tous les jours et essayer de draguer différentes créatures (humaines, entendons-nous bien). Si vous réussissez, vous aurez la possibilité de passer à l'acte de manière tout de même assez soft (donc rien de vraiment pornographique). Et pour les vieux de la vieille, le jeu est comparé à un « Leisure Suit Larry », célèbre jeu de drague loufoque des années 80 sauf que ce Wicked Paradise sera totalement immersif avec son monde réaliste. Et pour créer cette expérience unique, le jeu utilisera le moteur graphique d'Epic Games, mais la version précédente, l'Unreal Engine 3 (qui est déjà un moteur utilisé sur de nombreux jeux actuels).

Et vu qu'on est en période « Mariage pour Tous », les développeurs ont précisé qu'il y aura la possibilité d'avoir des relations hétérosexuelles mais aussi homosexuelles, que vous soyez un homme ou une femme. Ils veulent toucher le plus large public possible même si il faudra sûrement être majeur pour pouvoir jouer au jeu. En tout cas, certains attendaient sûrement ce genre de jeux et ils doivent être heureux d'apprendre l'existence d'un tel jeu sur un casque technologiquement développé et immersif. Ce sont Gaspard et Balthazar* qui seront contents d'apprendre ça !

*deux personnages de l'émission PalmaShow (photo en début d'article)

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.