in ,

Wawacity : voici la bonne URL pour accéder au site

Wawacity : Voici la bonne URL pour accéder au site

Pour les amateurs de films, de séries, de musique ou de documentaires, le site Wawacity n’est plus un secret. En effet, la plupart s’y rendent pour un téléchargement direct de leurs émissions préférées. Voici ce qu’il faut connaitre sur Wawacity.

Wawacity est une plateforme qui propose le téléchargement direct de contenus. On y trouve notamment une liste sans fin de films, de séries télévisées, de jeux vidéo, de documentaires, de logiciels et d’autres contenus. Les autorités ont souvent bloqué ce site pour violer les lois sur le droit d’auteur.

A ce sujet, il faut savoir que dans de nombreux pays, le téléchargement ou le partage de contenus protégés par des droits d’auteur sans autorisation est illégal. Pour les personnes impliquées, cet acte peut même entraîner des conséquences juridiques graves. Quant à Wawacity, il est toujours sur pied, puisqu’il a trouvé le moyen d’échapper aux autorités. Tour d’horizon sur ce site.

  • Comment débloquer Wawacity ?

Vous n’arrivez pas à accéder au site ? Cela peut être du à la restriction imposée par votre fournisseur d’accès à Internet (FAI) . En général, il suffit de :

  • Installer un VPN comme NordVPN
  • Lancer le programme
  • Choisir un VPN localisé dans un pays étranger
  • Accéder finalement à Wawacity

Table des matières

A propos de Wawacity

Le lancement de la plateforme Wawacity remonte à 2005. Sur ce site, vous pouvez télécharger directement un film ou une série sur votre ordinateur. Dans le processus, aucun logiciel de conversion n’intervient. En fait, des sites de streaming hébergent tous les contenus que vous trouverez sur Wawacity. Pour ce service, vous n’aurez pas à débourser le moindre centime.

En 2020, les autorités françaises ont fermé Wawacity et ont arrêté plusieurs personnes liées à son exploitation. Malgré cela, cet annuaire de liens de téléchargement direct a trouvé le moyen de renaître, et continuer ses activités. Aujourd’hui, pour échapper à l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom), il change souvent son adresse URL. Ainsi, il reste accessible à tous, et est devenu l’une des plateformes de téléchargement les plus populaires en France.

Wawacity est passé de l’adresse WawCity.ninja à Wawacity.bz pour ensuite utiliser le site Wawacity.ec. Mais actuellement, toutes ces adresses ne fonctionnent plus. En effet, la plateforme utilise maintenant le site Wawacity.boo. Dans quelques mois ou même dans quelques jours, vous pourriez le voir sous une autre adresse.

Pourquoi le site suscite t-il l’engouement des internautes?

Le site propose une vaste catégorie de films, de séries, de musique, de jeux, d’animés et de mangas et d’ebooks adapté à tous les goûts. Contrairement à d’autres plateformes du même type, il permet aussi bien le visionnage en streaming que le téléchargement en direct, le tout sans payer un sou. Mais il arrive qu’un utilisateur ne puisse pas accéder à Wawacity, même sur la bonne adresse. Pour cause, certains fournisseurs d’accès à internet bloquent ce site. Pour contourner cela, les internautes utilisent un VPN, qui masque leurs adresses IP et leurs localisations réelles.

Comment fonctionne le site ?

Wawacity propose une interface simple et très facile à utiliser. La page d’accueil vous présente généralement les meilleurs films et séries récents. Vous pourrez directement les télécharger et les regarder hors connexion ou les visionner en streaming. Il n’y a qu’à cliquer une affiche qui vous semble intéressant pour être dirigé vers son lien de téléchargement.

Une barre de recherche vous propose de taper le titre d’un film que vous recherchez. Et des milliers de suggestions apparaitront. Attention, vous pourrez vous perdre avec la multitude de choix offerte. Quant au nombre de téléchargement que vous pouvez effectuer, il est illimité. Il est possible de s’inscrire sur le site, mais cette étape n’est pas obligatoire, bien qu’elle vous procure certains avantages. Si vous décidez de vous inscrire, Wawacity ne collectera pas vos données personnelles.

En temps normal, pour pouvoir visionner des films, des séries ou d’autres contenus protégés par les droits d’auteur, il est nécessaire de souscrire un abonnement sur une plateforme légale. A titre d’exemple, on cite le service de streaming bien connu Netflix, ou encore le service de streaming vidéo populaire Prime Video ou le fameux service de vidéo par abonnement Disney +.

Comme vous vous en doutez certainement, Wawacity ne figure pas dans la liste. C’est un site illégal puisqu’on y trouve un grand nombre de films long-métrages protégés par des droits d’auteur. Il est important de souligner qu’en utilisant ce site, vous vous exposez à des poursuites judiciaires, des amendes et d’autres sanctions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *