Menu
in

Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall, nouveau trailer et gameplay

Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall se montre un peu plus à travers deux vidéos. Tout d’abord une cinématique, puis une courte session de gameplay. Carbon Studio précise également que le jeu sortira cet été sur Steam et Oculus.

Annoncé en octobre dernier, peu d’infos avaient circulé depuis à propos de Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall. Le prochain jeu en réalité virtuelle de la célèbre licence de Games Workshop revient aujourd’hui avec un nouveau trailer. En effet, Carbon Studio a dévoilé une nouvelle vidéo cinématique. S’accompagne à cela un bref passage de gameplay. Les développeurs polonais ont également affiné la date de sortie du jeu.

Carbon Studio est le premier à reconnaître avoir été trop discret jusqu’à présent. La courte présentation du jeu à l’automne lors de son annonce n’avait alors donné que peu de détails. La nouvelle vidéo propose un peu plus de matériel. L’on y voit l’un des protagonistes principaux entrer dans une sorte de sanctuaire immense. Des spectres se mettent en travers de son chemin. Heureusement, il n’est pas seul.

Incarnez des guerriers immortels

Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall donnera aux joueurs l’occasion d’incarner le Lord-Arcanum Castor Stormscryer. Il est le commandant d’un bataillon de Stormcast Eternals, des guerriers immortels surpuissants. Ceux-ci sont l’incarnation de la colère du Dieu Sigmar et possèdent des facultés physiques hors du commun. Ils devront affronter des hordes de spectres et autres créatures du Royaume des Morts. Le monde des vivants est sous la menace de ce fléau depuis l’explosion massive de magie de mort lors de l’événement appelé Necroquake.

Outre des combats, comme l’on peut en apercevoir un extrait avec la vidéo que Carbon studio a mis en ligne, il sera aussi question d’enquêtes dans le jeu. Le gameplay montré a des airs de RPG avec vue à la première personne, rappelant un peu la série des Elder Scrolls. D’ailleurs, Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall devrait intégrer d’autres éléments de jeux de rôle telle la progression du personnage à travers l’amélioration de son arsenal de combat.

Le lancement du jeu est prévu pour l’été 2021, sans plus de précisions. C’est toujours que le simple 2021 du début. Il débarquera donc sur Steam et le store Oculus. Pas de détails sur un éventuel portage sur le PSVR. En attendant, Carbon Studio a promis de donner des nouvelles de son jeu plus régulièrement d’ici à sa sortie.

Répondre