Accueil / Produits / Casque VR / HTC VIVE / Actualités / Viveport Infinity : essayez gratuitement 600 jeux VR pendant un mois

Viveport Infinity : essayez gratuitement 600 jeux VR pendant un mois

Viveport Infinity gratuit un mois offre d'essai

Annoncé par HTC durant le CES 2019, le Viveport Infinity sera lancé en avril. Ce « Netflix » des jeux et applications VR pourra cependant être testé gratuitement durant un mois.

Début janvier, HTC présentait Viveport Infinity avec une promesse d’abonnement très alléchante. L’entreprise taïwanaise propose un abonnement sans restrictions à plus de 600 jeux en réalité virtuelle et applications VR. Une offre fracassante que la firme asiatique estime nécessaire pour deux raisons simples. Tout d’abord la durée de vie assez courte des jeux et expériences en réalité virtuelle mais aussi par le fait que la VR ne pourra se démocratiser qu’avec du contenu intéressant. S’il est trop limité alors les consommateurs ne franchiront pas le pas. C’est pourquoi HTC a imaginé devenir le « Netflix » de la réalité virtuelle.

Découvrir Viveport Infinity gratuitement

L’offre d’abonnement Viveport Infinity sera disponible prochainement. Le prix de l’offre n’est pas encore connu. Cependant, HTC vous propose de tester gratuitement l’offre pendant un mois. Pour cela, il faut remplir un questionnaire simple et vous recevrez des codes d’accès par e-mail le 20 mars prochain. Vous pouvez accéder au questionnaire sur cette page.

Notez que le code devra être échangé au plus tard le 15 avril prochain. Pour pouvoir profiter de cette offre, il vous faudra renseigner un numéro de carte bancaire. Vous devrez résilier votre offre de mois gratuit avant que celle-ci ne se termine sans quoi le mois suivant vous sera facturé. Prenez donc avec sérieux la date à laquelle vous devrez, au plus tard, résiliez votre abonnement pour profiter uniquement que de l’offre gratuite.

Sources & crédits Source : Enquête Viveport Infinity - Crédit : https://www.campaign.viveport.com/fr-infinity-wishlist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *