Accueil / Gaming / Vidéo hilarante d’un chien qui s’invite dans un jeu en réalité virtuelle

Vidéo hilarante d’un chien qui s’invite dans un jeu en réalité virtuelle

Vidéo hilarante chien jeu réalité virtuelle

Un joueur de Pavlov VR, qui jouait en streaming, a été perturbé dans sa partie par l’intrusion de son chien Lulu. La vidéo qui s’ensuit est tellement drôle qu’elle a fait le buzz sur Twitch.

Pavlov VR est un jeu de tir à la première personne en réalité virtuelle et multi-joueurs qui se rapproche de Counter Strike avec ce petit côté fun de Call of Duty. Ce shooter, disponible en accès anticipé, se joue à plusieurs en équipe. Les joueurs communiquent entre eux par micro, comme s’il s’agissait d’une radio. Le gamer surnommé « Soviet Womble » y jouait avec des amis lorsque son chien a voulu, lui aussi, participer à sa manière. La vidéo du stream et ses dialogues sont particulièrement drôle.

Quand le chien Lulu se mêle de la partie

Le gamer surnommé «Soviet Womble » a détecté, du haut d’une plateforme, des ennemis en approche. Le joueur s’est alors allongé, caché derrière une caisse en bois et couvert par un fumigène pour surprendre les joueurs ennemis. Mal lui en a pris… Lulu, son chien, a alors pensé que cette position était une invitation à jouer avec lui.

Comme tout bon chien amoureux de son maître Lulu s’est alors empressé de lécher le visage de son maître qui portait un casque de réalité virtuelle sur les yeux. Dans un premier temps, le joueur a tenté de repousser son chien en lui disant qu’il l’aimait aussi. Peine perdue, Lulu trouvait cela très drôle et à continué à jouer avec son maître qui n’a pu s’empêcher d’éclater de rire et de dire à ses amis « Distraction « ! Distraction ! ».

Sources & crédits Source : Vidéo du streaming - Crédit : https://clips.twitch.tv/OptimisticAnimatedMeerkatDeIlluminati