Accueil / Vidéos / Vidéo très drôle d’une femme avec un casque VR qui embrasse son chien… par le mauvais côté

Vidéo très drôle d’une femme avec un casque VR qui embrasse son chien… par le mauvais côté

Femme chien VR, vidéo drôle amusante

Une femme vivant une expérience en réalité virtuelle assez angoissante a voulu se rassurer en caressant et en embrassant son chien. Sauf qu’elle l’a pris par le mauvais côté et l’a caressé et embrassé par l’arrière provocant un fou rire généralisé. Ci-dessous la vidéo très drôle.

Les personnes qui vivent une expérience en réalité virtuelle sont parfois ridicules ou très drôles. Le fait de porter un casque et de cacher la vue offre souvent des situations cocasses lors de chute, de réaction ou alors en voulant caresser son chien pour se rassurer comme cette femme…

Vidéo : une femme qui porte un casque VR embrasse son chien… par l’arrière

Si vous avez vu le film des inconnus « Les trois frères », cette vidéo très amusante vous rappellera sans doute la scène ou Didier Bourdon se pose la question « Il est où le cul-cul, elle est où la têtête du chien ? ». Cette femme, qui vivait une expérience en réalité virtuelle assez terrifiante, a voulu se rassurer en prenant son chien entre ses bras pour le caresser et l’embrasser.

Le souci est, qu’en portant le casque de réalité virtuelle sur la tête, celle-ci ne pouvait voir son chien et l’a pris par les pattes arrière. Afin de se sentir mieux face aux scènes d’horreur de l’expérience, elle a alors caressé et embrassé son chien sur son postérieur. Le chien, tout d’abord stoïque, a fini par trouver cela curieux voir désagréable à voir son regard. Cette situation particulièrement cocasse a provoqué un fou rire général de la part de ses enfants qui lui ont finalement avoué qu’elle embrassait les fesses de son chien.

Sources & crédits Source : YouTube - Crédit : https://youtu.be/do-CayGEPYg