Accueil / Gaming / Until You Fall : le Diablo like de la réalité virtuelle ?

Until You Fall : le Diablo like de la réalité virtuelle ?

until you fall vr

Until You Fall est un hack’n’slash en VR développé par Schell Games, disponible sur Steam en Early Access à partir du 27 août 2019. Enfin un Diablo like pour la réalité virtuelle ?

Le jeu en VR Until you Fall est développé par Schell Games, à qui l’on doit l’excellent jeu VR ” I Expect You to Die ” de 2017. Cependant, avec ce nouveau projet, il semblerait que le studio ait décidé de s’éloigner des jeux de puzzle auxquels il nous a habitués.

En effet, ce nouveau titre s’apparente à un jeu de type hack-and-slash, dans la lignée de jeux comme Diablo, Torchlight ou Rogue. Selon le développeur, le titre mariera différents styles de combat à l’épée pour créer une expérience de combat en temps réel intense comme il n’en existe pas encore dans la VR. En attendant que Blizzard soit convaincu par la réalité virtuelle, il pourrait s’agir d’une excellente alternative à Diablo VR.

Until You Fall : explorez des donjons générés de façon procédurale dans la VR

Tout comme dans Rogue ou Diablo 3, les joueurs pourront explorer des donjons générés de façon procédurale. Cela signifie que l’expérience sera différente à chaque partie, avec des architectures, des ennemis et des récompenses de victoire totalement aléatoires. Les armes pourront être fabriquées, personnalisées et améliorées.

Le trailer du jeu est particulièrement aguichant. Si le titre tient ses promesses, il pourrait enfin donner une bonne raison aux fans de hack’n’slash de revêtir un casque de réalité virtuelle pour de longues heures de ” run “…

Le jeu Until You Fall sera disponible sur Steam en Early Access, à partir du 27 août 2019. On ignore pour l’instant quel sera son prix, et à quelle date le développeur compte sortir son projet de l’Early Access…

1 commentaire

  1. d’après la video, il faut placer l’épée selon une certaine position pour parer les coups.
    J’espère que ce ne sera pas un genre de beat saber 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *