[Flash] Ubisoft fera son entrée dans la VR en 2016

Amazon réalité virtuelle vidéo

On continue notre tour d’horizon pour l’année 2016 concernant la réalité virtuelle. Et c’est au tour du grand concepteur de jeux vidéo : Ubisoft. La société a annoncé qu’elle se lançait dans la réalité virtuelle !

La société Ubisoft n’était pas emballée par la réalité virtuelle il y a encore quelques mois. Ceci a donc bien changé car elle a annoncé le développement de jeux en réalité virtuelle pour 2016. Les équipes Ubisoft travaillent actuellement sur leurs différentes marques pour proposer des jeux de réalité virtuelle et offrir aux joueurs une immersion totale dans les mondes virtuels.

“Nous sommes très optimistes sur le potentiel de la réalité virtuelle. Nous pensons que cela va apporter plus de joueurs dans l’univers des jeux vidéo Ubisoft, nous allons donc venir avec nos marques.” a déclaré Yves Guillemot, le directeur général d’Ubisoft lors de la conférence avec les investisseurs.

Ubisoft

L’entreprise connue pour des jeux tels qu’Assassin’s Creed, Rayman ou encore Prince of Persia dévoile déjà de grandes ambitions pour ses jeux en réalité virtuelle. Aucun détail n’a encore été annoncé quant aux jeux qui seront présentés en réalité virtuelle.

“Quelques jeux seront dévoilés dans l’année qui suit le lancement de l’Oculus Rift et SteamVR au public et puis d’autres jeux sortiront régulièrement” a ajouté le directeur général d’Ubisoft.

La sortie des jeux Ubisoft est donc bien calculée car elle vient se glisser juste après les sorties de l’Oculus et du Morpheus de Sony.

Source