in ,

Trover Saves the Universe est de sortie sur le Playstation VR

trover saves the universe

Trover Saves the Universe, la dernière production de Squanch Games, est disponible depuis le vendredi 31 mai sur PS4. La version PC est quant à elle attendue pour le 4 juin.

Le studio, cofondé par Justin Roland, le cocréateur de la série animée Rick et Morty, a lancé sur le PS Store leur nouveau jeu d’aventure Trover Saves the Universe. Il reprend l’humour et la direction artistique bien connus de son auteur. Ici, vos chiens se font enlever par un cinglé nommé Glorkon qui souhaite s’en servir pour détruire l’univers. Le but est donc de les sauver avec l’aide de Trover, le monstre éponyme. Il faut passer par des phases de plateformes, de combats ou encore des puzzles pour y arriver.

Trover Saves the Universe disponible également sans VR

Conçu pour être utilisé avec le casque VR de Sony, l’on peut aussi profiter du jeu sur un écran normal. L’on peut ainsi passer de l’un à l’autre au fil des envies. Il sera également disponible sur PC à travers les boutiques Steam et Epic Game, le 4 juin. L’éditeur annonce une compatibilité avec les casques HTC Vive et Oculus Rift.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Un prix fixé pour une expérience prolongée

Vendu 29,99 € sur la boutique virtuelle de Sony, Squanch Games a précisé qu’ils ne comptaient pas faire diminuer le prix du jeu. Pas dans un avenir proche en tout cas. A la place, ils vont agrémenter le jeu de DLC gratuits pour prolonger l’aventure. Et ce, tant que les joueurs répondront présents. Le studio n’a cependant pas donné plus de détails.

Trover Saves the Universe a bien sûr le droit à un trailer de lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.