Accueil / Gaming / Le jeu The Wizards est arrivé sur l’Oculus Quest

Le jeu The Wizards est arrivé sur l’Oculus Quest

The Wizards

Le jeu de magicien The Wizards est désormais disponible, depuis le 6 juin sur l’Oculus Quest. Une bonne nouvelle pour les amateurs du genre. On fait les présentations.  

L’Oculus Quest continue d’étendre son catalogue, jeu après jeu. C’est un autre titre phare qui rejoint désormais une liste de plus en plus séduisante.

The Wizards Oculus Quest

The Wizards est en Cross-Buy avec le Rift

Le jeu The Wizards s’est lancé au début de l’année 2018 pour les casques de réalité virtuelle connectés à PC. Puis en mars dernier, il s’est lancé sur le Playstation VR avec une nouvelle extension particulièrement aboutie, misant sur des nouvelles mécaniques de jeu et de nouveaux moyens de déplacement. The Wizards offre environ 5 heures de campagne à jouer mais possède de fait une durée de vie beaucoup plus longue. Le mode arène est complètement rejouable avec trois environnements différents.

Sa déclinaison sur l’Oculus Quest, le casque autonome haut de gamme de la filiale de Facebook, est quelque peu inattendue. A plus forte raison alors que The Unspoken, le jeu maison d’Oculus Studios n’a pas encore été annoncé sur le Quest. Soit il connaît quelques petits retards pour l’adaptation, soit c’est un nouveau titre qui est dans les cartons du côté d’Insomniac Games. Dans les deux cas, il y aura désormais une belle concurrence pour son lancement.  Le jeu est vendu à 24,99 dollars. En revanche, très bonne nouvelle pour ceux qui en auraient déjà fait l’acquisition sur l’Oculus Rift, vous le possédez aussi sur l’Oculus Quest grâce au Cross-Buy. Une économie qui devrait faire plaisir aux fans.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/the-wizards-oculus-quest/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *