Accueil / Gaming / The Climb de Crytek débarquera sur Oculus Quest… un jour ou l’autre

The Climb de Crytek débarquera sur Oculus Quest… un jour ou l’autre

The Climb

Le jeu de simulation d’escalade de Crytek, « The Climb » était l’un des tous premiers titres confirmés pour l’Oculus Quest. Depuis silence radio. Voici la réponse du studio sur sa sortie.

Lors de l’annonce du casque de réalité virtuelle autonome, Oculus Quest, différents jeux ont aussi été annoncés. Le jeu développé par le studio Crytek était confirmé dès le début. Un mois après la sortie de l’Oculus Quest, celui-ci est aux abonnés absents et a disparu des conversations alors qu’il était attendu lors du lancement du casque. Nos confrères du journal spécialisé dans la réalité virtuelle, « Upload VR » ont contacté le studio pour savoir quand sortirait le jeu. La réponse est surprenante…

The Climb : une date de sortie annoncée plus tard

En contactant le studio Crytek, nos confrères ont reçu une réponse plutôt vague à la question de savoir quand sortira le jeu : « Nous pourrons bientôt donner plus d’informations sur la date de sortie de The Climb sur Quest ». Une certitude, le développement du jeu n’a pas été annulé mais le « bientôt » est terriblement vague. En contactant Facebook pour essayer d’en savoir davantage, nos confrères se sont vus offrir une fin de non recevoir et renvoyant vers le studio.

Confirmé il y a 8 mois désormais, nos confrères américains supposent que le jeu sortira avant le quatrième trimestre de l’année, sans doute aux alentours de la rentrée. Crytek est connu pour avoir sorti deux précédents jeux en réalité virtuelle, « The Climb » sur Oculus Rift et HTC Vive et « Robinson : The Journey ». Deux jeux qui ont connu un large succès comme vous pouvez le voir dans notre test.

Sources & créditsSource : https://uploadvr.com/crytek-the-climb-quest-soon/ - Crédit : Upload VR

1 commentaire

  1. « The Climb » sur Oculus Rift et HTC Vive ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *