Accueil / Gaming / Tarzan VR : bienvenu dans l’univers sauvage de l’homme de la jungle

Tarzan VR : bienvenu dans l’univers sauvage de l’homme de la jungle

Tarzan VR

Tarzan VR est un jeu en réalité virtuelle qui vous plonge dans l’univers de Tarzan. Un jeu d’aventure qui sortira plus tard dans l’année et qui se dévoile, un peu, dans ce premier trailer.

C’est à Edgar Rice Burroughts à qui l’ont doit le personnage imaginaire de Tarzan, l’homme de la jungle élevé par des grands singes. Sorti en 1912, le roman « Tarzan seigneur de la jungle » a depuis été repris par de nombreux supports, la bande dessinée, le cinéma mais aussi les dessins animés. Ces adaptations ont permit de consacrer le mythe de l’homme sauvage au cri légendaire. C’est désormais sous la forme d’un jeu en réalité virtuelle que le mythe de l’enfant sauvage élevé par des singes continue.

Tarzan VR : déplacez vous comme le roi de la jungle

Peu d’informations ont filtré de la part de Stonepunk Studios qui développe le jeu d’aventure Tarzan VR.  Cependant, grâce à la page Steam créée, nous en savons désormais davantage. Il s’agit d’un jeu en réalité virtuelle qui vous permettra de parcourir le territoire de l’homme sauvage. Vous pourrez bien évidement vous balancer de liane en liane mais bien pus encore puisqu’escalada, nage et course sont au programme.

Selon la page dédiée au jeu, il s’agit d’un jeu d’aventure épisodique dans lequel le studio se veut d’équilibrer autant la partie exploration de territoire, combat et interaction avec les animaux de la jungle africaine. Chaque environnement propose ses propres découvertes et ses dangers inhérents. Votre personnage pourra profiter de compétences uniques comme son célèbre cri pour invoquer vos alliés ou bien encore différentes formes de visions. Tarzan VR sortira dans le courant de l’année et sera disponibles sur Valve Index, HTC Vive et sur Oculus Rift.

Sources & créditsSource : https://store.steampowered.com/app/1112100/Tarzan_VR/ - Crédit : Steam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *