Accueil / Gaming / Swords of Gargantua débarque aussi sur l’Oculus Quest

Swords of Gargantua débarque aussi sur l’Oculus Quest

Swords of Gargantua

A chaque jour sa bonne nouvelle pour les amateurs ou heureux propriétaires de l’Oculus Quest. Les développeurs se pressent pour adapter leurs jeux. Le dernier en date est Swords of Gargantua.

Les studio ayant créé un jeu en réalité virtuelle à succès n’hésitent pas à sauter le pas pour adopter leurs jeux sur Oculus Rift. Un par un, ils se lancent  afin de toucher un public toujours plus large et conquis par l’équipement.

Swords of Gargantua Oculus Quest

Swords of Gargantua en cross-buy avec le Rift

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu Swords of Garguantua, comme son nom l’indique, c’est un jeu de maniement d’épée. Il a toutefois la spécificité d’être collaboratif. Certains à l’heure de le décrire n’hésitent pas à parler de la meilleure incarnation en réalité virtuelle de Dark Souls. Une comparaison flatteuse qui vous donnera une certaine idée de la qualité du jeu développé par le studio japonais Yomuneco et publié par gumi Inc.

Swords of Gargantua rejoint donc la liste des jeux qui se sont pressés afin d’être adaptés sur l’Oculus Quest. On trouve aussi dans cette liste des succès comme Electronauts ou The Wizards. Bonne nouvelle pour ceux qui l’ont déjà acheté sur l’Oculus Rift, il y a un cross buy, vous n’aurez donc pas besoin de passer à la caisse à nouveau pour en faire l’acquisition. Il a aussi été lancé sur Steam, avec l’idée de proposer les combats à 4 joueurs sur toutes les plateformes. Si vous ne l’avez pas encore acquis, il vous coûtera 20 dollars, peu importe la plateforme.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/swords-of-gargantua-quest-rift-steam/ - Crédit : Upload VR