Accueil / Gaming / Les surprenants gagnants des PlayStation VR awards

Les surprenants gagnants des PlayStation VR awards

PS VR Awards gagnants

Sony et Playstation viennent de dévoiler les Awards. Le résultat dans le domaine des jeux en réalité virtuelle primés sur PlayStation VR est plutôt surprenant.

Au Japon, Sony vient donc de dévoiler les grands gagnants des Awards. Cependant, le moins que l’on puisse dire c’est que les résultats ont surpris les spécialistes des jeux en réalité virtuelle. On ne peut pas dire qu’il s’agissait des titres les plus évidents.

PS VR Awards

PS VR Awards : Skyrim, no Heroes Allowed et Gran Turismo

Trois titres ont donc raflé toutes les récompenses Awards dans la catégorie réalité virtuelle. Il s’agit de The Elder Scrolls V : Skyrim VR, Gran Turismo Sport et No Heroes Allowed ! VR. Comme nous, vous vous êtes sans doute frottés les yeux en cherchant où se trouvait Astro bot dans cette liste. Il n’y figure pas. La raison ? Ce ne sont pas des récompenses visant à récompenser la qualité des jeux ou les avis favorables de la critique ou des joueurs. Non, l’approche est bien plus simple. Il s’agit simplement des jeux les plus vendus. Ce qui explique notamment pourquoi Skyrim sorti en 2017 a été récompensé.

Par ailleurs, on ne peut pas vraiment dire que Gran Turismo soit une réussite, on est dans un support  de la réalité virtuelle à minima. On aurait préféré que la liste soit uniquement réservée aux jeux purs réalité virtuelle. Il ne reste plus qu’à espérer que les choses soient différentes l’an prochain avec les Awards. Entre Astro bot et Firewall, il y a de quoi espérer tant ces jeux ont été des succès à leur sortie.

Sources & crédits Source : Upload VR - Crédit : https://uploadvr.com/skyrim-vr-gran-turismo-no-heroes-allowed-win-at-sonys-playstation-awards/