Accueil / Gaming / SUPERHOT un FPS de plus pour L’Oculus-Rift

SUPERHOT un FPS de plus pour L’Oculus-Rift

FPS Stylé

SUPERHOT n’est pas le titre d’un film Triple X et encore moins un jeu où il faut tirer sur des actrices de Porno.

Il s’agit ni plus ni moins d’un bon FPS (First-person shooter //  jeu de tir en vue subjective) avec un peu de Max Payne dans les cordes. Le principe du jeu est très simple, tuer ses ennemis avant qu’ils ne vous tuent bien évidemment. Mais là où ça se corse, et c’est là que ça devient intéressant, c’est de devoir tuer ses ennemis en un minimum de mouvements possibles.

Grâce à certaines spécificités du joueur que vous incarnerez, vous pourrez, à la façon de Max Payne précédemment cité, réaliser le Bullet Time. Celui-ci consiste tout simplement à offrir un ralenti au moment où notre héros se fait canarder par ses ennemis. L’action n’en sera que plus saisissante dès lors que vous porterez le casque Oculus-Rift.

Il ne vous restera plus qu’à réaliser toutes les actions qui sont mises à votre disposition telle que tirer avec son arme voire même la jeter violemment sur son ennemi, et j’en passe..!!

Bullet Time
Bullet Time

Le projet Kickstater a été lancé et les fonds ont déjà été réunis dans la totalité. Ça ne sera pas moins de 160.000 dollars qui auront été récoltés pour un objectif de 100.000 dollars initialement.

Je vous propose dès à présent de visionner la vidéo :

 

 

Source : KOTAKU

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *