Accueil / Gaming / Super Smash Bros. Ultimate a le droit à son mode VR

Super Smash Bros. Ultimate a le droit à son mode VR

super smash bros. ultimate vr

Disponible depuis hier, la mise à jour 3.1.0 de Super Smash Bros. Ultimate vous permet d’utiliser le Nintendo Labo VR Kit dans le jeu.

On sait que Nintendo n’abandonne pas son Nintendo Labo VR Kit. Après Zelda The Breath of The Wild et Super Mario Odyssey, Super Smash Bros. Ultimate a le droit à son mode VR.

Super Smash Bros. Ultimate profite d’une nouvelle mise à jour déjà disponible. La version 3.1.0 n’apporte pas seulement des ajustements spécifiques à certains personnages ou encore la possibilité d’envoyer vos Figs combattre sur internet, mais aussi la compatibilité avec le casque de réalité virtuelle en carton.

Pas question d’affronter vos adversaires en ligne avec le Nintendo Labo VR Kit sur la tête. Non, il s’agit de revisiter sous un angle différent plusieurs dizaines de stages de combat.

Dans un premier mode, quatre personnages contrôlés par l’ordinateur s’affrontent. Vous voilà spectateur de rixes dantesques entre Mario, Pichu, Solid Snake, Link et les autres. Dans un second, vous vous battez contre le CPU, donc trois combattants, avec le casque sur la tête.

Super Smash Bros. Ultimate en VR : une gâterie pour les fans

Encore une fois, la firme nippone mise davantage sur le fan service que sur une véritable fonctionnalité VR avancée. Les possesseurs du Nintendo Labo VR Kit se baladent donc à la recherche de détails et de petites surprises cachés ça et là dans les différents niveaux de Super Smash Bros. Ultimate.

Nous attendons toujours d’autres applications, d’autres modes véritablement pensés pour la VR. Pour l’heure, Nintendo utilise son produit comme un gadget sympathique. Super Smash Bros. Ultimate n’apparaît pas comme un titre idéal pour s’immerger dans un monde ou dans une aventure différente. Néanmoins, nous restons curieux des prochaines propositions du constructeur de la Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *