Accueil / Gaming / Steam : les meilleurs jeux VR en solde pour fêter le printemps

Steam : les meilleurs jeux VR en solde pour fêter le printemps

steam soldes vr spring sales printemps

Steam organise une vaste opération promotionnelle sur son catalogue de jeux en réalité virtuelle pour fêter le printemps. Au total, plus de 900 jeux VR sont proposés à prix réduit jusqu’au lundi 23 avril 2018.

Avec près d’un mois de retard, le printemps est enfin de retour. Les oiseaux chantent, le ciel est bleu, le soleil est revenu et avec lui… les soldes Steam ! La plateforme de téléchargement de jeux vidéo propose des promotions très intéressantes sur un grand nombre de titres de son catalogue de jeux VR pour HTC Vive, Oculus Rift et Windows Mixed Reality. Au total, plus de 900 jeux en réalité virtuelle voient leur prix réduit.

Steam VR : notre sélection des promotions les plus intéressantes

steam vr printemps sélection meilleurs jeux

Parmi les promotions les plus alléchantes, on compte Fallout VR, proposé à environ 40 euros au lieu du tarif habituel de 60 euros (une réduction à hauteur de 30%). Un bundle regroupant les 4 jeux Serious Sam VR est quant à lui proposé pour 44 euros au lieu de 117 euros, ce qui représente une réduction de 70%.

L’excellent FPS multijoueur Arizona Sunshine, toujours considéré comme une référence sur le marché du VR gaming, est proposé pour 21,99 euros au lieu de 39,99 euros (45% de réduction). Pour les fans de la série animée Rick & Morty, c’est le moment ou jamais de craquer pour le jeu Rick and Morty Virtual Rick-ality : avec une réduction de 50%, le jeu est proposé pour 13,99 euros au lieu de 27,99 euros.

Les jeux VR d’Ubisoft sont eux aussi largement bradés. Le simulateur spatial Star Trek : Bridge Crew est proposé pour 19,99 euros au lieu de 49,99 euros, soit une réduction à hauteur de 60%. De même, le jeu Eagle Flight voit son prix passer de 39,99 euros à 9,99 euros (-75%).

Steam VR : les soldes de printemps prennent fin le 23 avril 2018

steam vr printemps soldes

Les titres que nous avons sélectionnés dans cet article sont ceux que nous considérons comme les meilleurs, et dont la promotion vous permettra d’économiser un maximum d’argent. Cependant, cette sélection reste basée sur des critères subjectifs.

Compte tenu du grand nombre de jeux proposés à prix réduit, nous vous invitons vivement à faire un tour sur la page VRSpringSale de Steam pour choisir vous-mêmes les jeux qui vous intéressent. Les soldes printanières de Steam VR prennent place durant tout le week-end, jusqu’au lundi 23 avril 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *