Accueil / Gaming / Le développeur de Star Wars X-Wing veut travailler dans la VR de nouveau

Le développeur de Star Wars X-Wing veut travailler dans la VR de nouveau

Star Wars X-Wings Réalité virtuelle

C’est sans nul doute une très bonne nouvelle… Nous pourrions bientôt avoir le droit à une nouvelle expérience en VR de la part de Criterion Games après le premier Star Wars en 2016.  

Les adeptes des expériences immersives en VR s’en souviendront sans aucun doute. En 2016, Criterion Games nous offrait une performance incroyable avec Star Wars Battlefront Rogue One X-Wing VR Mission. Si le nom était à revoir, le jeu est resté dans les annales. Bonne nouvelle, le studio a désormais envie de renouveler l’expérience.

Star Wars X-Wings VR

Après Star Wars X-Wings toujours une vraie envie dans le studio

C’est le genre de déclaration qui est à placer entre l’envie réelle et la communication pour les fans. Lors de la Game Developers Conference la semaine dernière, des membres du studio Criterion, à l’origine entre autre de Star Wars X-Winfs, une expérience en réalité virtuelle très réussie, ont été interrogés par nos confrères de Rolling Stones. La question ? Savoir s’ils reviendraient à la VR. Alors que Battlefront II est désormais bien assimilé, il était légitime, en effet, de se poser question.

La réponse fut la suivante. « Il y a une grosse envie pour faire de la VR dans le studio. On a terminé Battlefront II mais nous avons encore 3 autres projets en cours. Allons-nous faire plus de VR dans le futur ? J’en suis sûr. Mais, ce n’est pas ce à quoi nous travaillons maintenant ». Autant dire que pour l’instant, il faudra patienter et espérer. Pourquoi pas une version  X-Wing vs Tie Fighter comme le proposait le magazine américain ?

Sources & crédits Source : Upload VR - Crédit : https://uploadvr.com/star-wars-x-wing-psvr-developer-wants-work-vr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *