Accueil / Gaming / Star Wars Vader Immortal : le film en VR bientôt disponible sur Oculus Rift

Star Wars Vader Immortal : le film en VR bientôt disponible sur Oculus Rift

star wars vader immortal oculus rift

Star Wars Vader Immortal, le premier film en VR de la saga Star Wars, sera disponible sur Oculus Rift et Rift S à partir du 20 juin 2019. Ceux qui ont déjà acheté le jeu sur Oculus Quest n’auront pas besoin de payer à nouveau.

Annoncé en fanfare lors de la dernière conférence Oculus Connect, le film en réalité virtuelle Star Wars Vader Immortal : Episode 1 fait partie du lineup de lancement du casque VR autonome Oculus Quest.

Jusqu’à présent, il devait d’ailleurs s’agir d’une exclusivité Oculus Quest. Cependant, dans le cadre de l’E3 2019, ILMxLab annonce que ce premier film Star Wars en réalité virtuelle sera prochainement disponible sur Oculus Rift et Rift S.

La date de sortie est prévue pour le 20 juin 2019. Bien évidemment, le titre sera proposé en ” cross-buy “. Cela signifie que ceux qui ont déjà acheté l’expérience sur Quest n’auront pas besoin de payer à nouveau pour la télécharger sur le Rift.

Star Wars Vader Immortal : affrontez des vagues d’ennemis dans le mode Lightsaber Dojo

Plutôt qu’un jeu vidéo, Vador Immortal se présente comme un film en VR. La narration occupe une place centrale, et l’utilisateur se contente de suivre une voie toute tracée durant 45 minutes.

Cependant, le mode ” Lightsaber Dojo “ prolonge fortement la durée de vie de l’expérience. Il s’agit d’un mode spécial, dans lequel l’utilisateur devra s’entraîner à la maîtrise du sabre laser en combattant des vagues d’ennemis. De nombreux modèles et couleurs de sabres peuvent être débloqués au fil de la progression, et ce mode garantit plusieurs heures de fun pour les fans de Star Wars…

1 commentaire

  1. Bonjour ,

    A quand le portage sur le HTC VIVE ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *