Accueil / Secteurs d'applications / Cinéma / Star Wars Vader Immortal Episode 2 : maîtrisez la Force dans la VR

Star Wars Vader Immortal Episode 2 : maîtrisez la Force dans la VR

star wars vader immortal episode 2

Star Wars Vader Immortal Episode 2 est le second volet de la première trilogie Star Wars en réalité virtuelle. Dans ce deuxième opus, les joueurs auront l’occasion de manier les pouvoirs de la Force…

Disponible depuis sur Oculus Quest depuis le lancement du casque VR autonome, Star Wars Vader Immortal Episode 1 est le premier film Star Wars en réalité virtuelle. Durant quelques dizaines de minutes, les fans de la célèbre saga ont l’occasion de visiter la forteresse de Dark Vador à 360 degrés, de rencontrer le sinistre personnage et de manier l’emblématique sabre laser.

Alors que ce premier épisode sera lancé sur Oculus Rift / Rift S la semaine prochaine, le narrative designer Mohen Leo a profité de l’E3 2019 pour évoquer l’épisode 2 de la trilogie. Selon ses dires, il sera enfin possible d’utiliser les pouvoirs de la Force dans ce deuxième chapitre.

Star Wars Vader Immortal Episode 2 : le deuxième chapitre de la trilogie en VR

Comme l’explique Mohen Leo, ” la Force occupe une place importante dans l’univers Star Wars. Tous ceux qui ont vu les films ont fait semblant au moins une fois de tendre la main pour déplacer un objet grâce au pouvoir de leur esprit. C’est pourquoi l’épisode 2 permettra d’utiliser la Force “.

Dans le premier épisode, un mode ” Lightsaber Dojo “ permet d’affronter des vagues d’ennemis à l’aide d’un sabre laser. On peut espérer que ce mode sera de retour dans l’épisode 2, et qu’il sera possible d’utiliser aussi bien le Lightsaber que la Force pour massacrer les forces du mal…

Pour l’heure, on ignore toutefois à quelle date sera lancé le deuxième épisode de la trilogie Vader Immortal. Il faudra également patienter pour savoir si ce second opus sera lancé simultanément sur Oculus Quest et Oculus Rift…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *