Accueil / Vidéos / Star Wars : Les derniers Jedi offre une expérience à 360 degrés en vidéo

Star Wars : Les derniers Jedi offre une expérience à 360 degrés en vidéo

Star Wars : Les derniers Jedi expérience 360 degrés

Le canal YouTube officiel de « Star Wars » a lancé, il y a peu, une vidéo à 360 degrés sur le film « Star Wars : Les derniers Jedi ». Une expérience immersive pour tout savoir du film culte.

« Star Wars : Les derniers Jedi », l’épisode VIII de la série de films culte est sortie l’an dernier. Une récente expérience à 360 degrés proposée par la chaîne officielle de « Star Wars » sur YouTube permet désormais de s’immerger dans le film. Vous serez plongé sur le plateau de la production avec John Williams et Rian Johnson. Vous pourrez aussi découvrir l’envers du décor de la bande sonore et l’orchestre de 100 musiciens qui ont interprété la musique.

Une expérience immersive « Star Wars : Les derniers Jedi »

« Star Wars : Les derniers Jedi » est une expérience immersive à visualiser à travers d’une vidéo à 360 degrés d’une durée de près de 7 minutes publiée sur le canal YouTube de « Star Wars ». Cette expérience ne montre pas de véritables scènes du film à 360 degrés mais vous plonge bien davantage sur le plateau de réalisation du film. Une interview du compositeur John Williams et du réalisateur Rian Johnson sont au programme ainsi que des images du plateau et des personnages. Vous pourrez aussi admirer le travail des musiciens ayant composé la musique du film et quelques petites surprises sont aussi au programme. Il ne s’agit pas à proprement parler d’une expérience en réalité virtuelle mais bien davantage d’un film à 360 degrés. La 3D a cependant été oubliée mais il s’agit tout de mêne d’une expérience à ne surtout pas manquer pour les fans de « Star Wars ».

Sources & crédits Source : Canal YouTube de "Star Wars" - Crédit : https://youtu.be/b32Q1nTgHM0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *