Accueil / Applications et logiciels / Star Wars Holochess désormais gratuit sur iPhone et iPad

Star Wars Holochess désormais gratuit sur iPhone et iPad

Star Wars Holochess iOS

Grâce à la compatibilité de l’application avec l’ARKit, il n’est désormais plus nécessaire d’avoir un casque ni de payer pour jouer à Star Wars Holochess en réalité augmentée sur un équipement Apple.

C’est une tendance qui devrait prendre de l’ampleur dans les prochaines semaines. L’utilisation de l’ARKit pour proposer directement sur votre smartphone ou votre iPad des jeux ou des expériences auparavant disponibles avec un casque. C’est le cas désormais avec le jeu d’échec en réalité augmentée, Star Wars Holochess.

Star Wars Holochess

Star Wars Holochess gratuit pour l’occasion

Vous aviez aimé jouer à Star Wars Holochess avec un casque Mirage AR et un sabre laser comme contrôleur ? Disney a décidé de rendre l’expérience accessible au plus grand nombre. L’application Jedi Challenges a connu une grosse mise à jour pour être disponible sur les périphériques Apple avec l’ARKit. Pour l’occasion, le jeu Holochess en réalité augmentée est complètement gratuit. Très réussi visuellement, ce jeu va projeter un tapis d’échecs face à vous comme on pouvait le voir dans le premier Star Wars de 1977 à bord du Faucon Millenium. Au programme 18 niveaux se déroulants sur six planètes différentes. Une expérience qui devrait vous occuper pas mal de temps. Pour l’instant, c’est une exclusivité d’iOS. Seul petit souci, il ne semble pas être possible de faire du multi-joueur pour l’instant ce qui est un peu frustrant.

Si vous êtes plutôt fan de God of War, le jeu de Sony, bonne nouvelle, c’est l’autre nouveauté du jour avec « Mimir’s Vision », une carte 3D en réalité augmentée vraiment impressionnante. Dans les deux cas, vous aurez juste besoin d’iOS 11 ou supérieur.

Sources & crédits Source : Road To VR - Crédit : https://www.roadtovr.com/iphone-ipad-users-can-now-play-star-wars-holochess-augmented-reality-free/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *