Accueil / Produits / Casque VR / Playstation VR / Actualités / Sony annonce deux nouveaux bundle PlayStation VR

Sony annonce deux nouveaux bundle PlayStation VR

Bundle PlayStation VR

Sony met les petits paquets dans les grands pour ce mois de mai avec deux nouveaux bundle PlayStation VR qui devraient trouver leur public sans trop de peine.

C’est un classique qui se répète ce mois-ci encore. Pour attirer de nouveaux clients, Sony propose des bundles destinés à convaincre les indécis de se lancer avec le PS VR et un ou des jeux. Voici les deux au programme du mois de mai 2019.

nouveaux bundle PS VR

Bundle Sony PS VR : Blood & Truth, Everybody’s Golf VR

Le premier bundle se vend à 350 dollars et sera commencé à partir du 28 mai. Il inclut bien sûr le casque PS VR, la caméra Playstation, le dernier disc démo du PS VR (Astro Bot Rescue Mission, Moss et Thumper), les contrôleurs du Playstation Move  et bien sûr les deux jeux : Blood and Truth (sous forme de disque) et Everybody’s Golf VR (sous forme de bon d’achat digital).

Le premier jeu, particulièrement apprécié des amateurs du genre, vous propose d’incarner un soldat d’élite dans le Londres souterrain. Le second est bien sûr un jeu de golf !

Trover Saves the Universe, Five Nights at Freddy’s VR

Le deuxième bundle sera lui commercialisé à partir du 31 mai au prix de 300 dollars. Il contiendra en ce qui le concerne le casque PSVR, la caméra Playstation, le disque avec les mêmes démos et les jeux Trover Saves the Universe, Five Nights at Freddy’s VR, à chaque fois sous forme de bon d’achat digital.

Le premier a été créé par les créateurs de Rick et Morty, e second est un ensemble de mini-jeux dans l’univers de Five Nights.

Sources & crédits Source : https://www.roadtovr.com/sony-announces-2-new-psvr-bundles-coming-month/ - Crédit : Road to VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *