Accueil / Gaming / Sony fait don d’Astro Bot Rescue Mission à certains joueurs PS4

Sony fait don d’Astro Bot Rescue Mission à certains joueurs PS4

Sony

Certains possesseurs de Playstation 4 ont eu la chance de recevoir gratuitement le jeu Astro Bot Rescue Mission de la part de Sony. 

C’est une bien belle nouvelle qu’ont reçue une poignée de possesseurs PS4. Les heureux élus se sont vu offrir l’un des meilleurs jeux en réalité virtuelle de la console : Astro Bot Rescue Mission. Ils ne doivent ce cadeau à personne d’autre qu’à Sony, l’éditeur lui-même. La firme n’explique guère comment les joueurs ont été choisis : “Pas de piège, pas de liens… Nous vous offrons simplement un jeu PlayStation VR” explique Sony dans son mail accompagné d’un code pour télécharger le jeu sur le PlayStation Store. 

Certains joueurs ne possèdent même pas le PSVR de Sony

L’information de ce cadeau de Sony est apparue sur Reddit le 24 août dernier. Certains utilisateurs de la plateforme affirment posséder le casque PlayStation VR, mais ne pas avoir reçu le cadeau de Sony. Plus étonnant, des joueurs PS4 qui n’ont pas le casque de réalité virtuelle ont aussi obtenu Astro Bot Rescue Mission. Une tactique de Sony pour inciter les bénéficiaires à acheter le PlayStation VR ? Difficile de ne pas évoquer cette possibilité. 

Pour les autres, on peut imaginer qu’il s’agit d’une belle façon de l’éditeur de les remercier de posséder le casque. Quoi qu’il en soit, les heureux élus ont tous un point commun : leur abonnement au service PlaystationPlus. Si vous avez la chance d’en faire partie, n’oubliez pas que l’offre est valable jusqu’en décembre 2019, comme précisé dans le mail de Sony. Il serait dommage de ne pas profiter de l’un des tout meilleurs jeux en VR de la PlayStation 4, voire toutes plateformes confondues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *